Actu
Partager sur

Ryanair: Un passager raciste s’en prend à une femme noire et fait polémique !

Ryanair offre souvent des voyages à très bon prix et la compagnie aérienne a plutôt bonne réputation. Néanmoins, depuis quelques jours, celle-ci est pointée du doigt sans le vouloir à cause d'un passager !

La compagnie Ryanair se trouve dans une mauvaise situation depuis plusieurs jours. Lors d’un voyage, un passager s’en est pris à une femme car celle-ci était noire !

Ryanair : Un homme raciste se fait remarquer lors d’un vol Londres – Barcelone !

Ryanair est connue pour ses prix bas toute l’année et il est facile d’effectuer des voyages à moindre coût avec cette compagnie. En général, la compagnie de vol fait tout pour garder une bonne réputation. Néanmoins, il y a quelques jours, celle-ci s’est retrouvée dans une mauvaise situation à cause d’un passager raciste ! Depuis une vidéo de l’homme raciste agressant une dame en plein voyage tourne et fait le buzz sur le net.

Ryanair se retrouve en pleine polémique sans le vouloir depuis vendredi dernier. Lors d’un vol Barcelone-Londres, un passager raciste autour de la soixantaine s’en est pris à une femme noire. L’homme n’a pas hésité à insulter la femme devant tout le monde et la scène fût plutôt brutale pour les autres passagers. Si bien que certains ont filmé la scène et la vidéo a déjà été vue plus de 5 millions de fois sur le net !

Ryanair : Un passager insulte violemment une femme noire !

Delsie Gayle, d’origine jamaïcaine s’est fait agresser verbalement par un Anglais lors de son voyage. L’homme l’avait demandé avec agressivité de s’écarter afin qu’il puisse rejoindre son siège. Le ton est rapidement monté au point que l’homme a commencé à dire des propos racistes et à la menacer. 

« Ne me parlez pas dans une put*** de langue étrangère, espèce de vache stupide et moche ! » A t-il d’abord dit.

Enfin, l’homme a fini par insulter la femme en la traitant de « bâtarde de noire ». Les employés de Ryanair se trouvant dans l’avion ont tenté de calmer l’homme qui se montrait de plus en plus violent. David Lawrence, qui filmait toute la vidéo, a demandé à ce que l’homme soit débarquer de l’avion.

C’est à la fin du voyage que Ryanair s’est vue faire une déclaration en découvrant la vidéo mise en ligne. La compagnie a porté plainte contre le passager et a fait une publication officielle sur les réseaux sociaux. « Nous sommes au courant de cette vidéo et nous avons signalé l’affaire à la police de l’Essex » A t-elle déclaré.

Afficher +