fbpx
Buzz
Partager sur

Russie: des vidéos et des photos érotiques circulent sur le web pour inciter au vote !

Russie: des vidéos et des photos érotiques circulent sur le web pour inciter au vote !
Partager sur Facebook

En Russie, des images et des vidéos sexy ont tourné dans les médias et sur le web pour inciter les gens à voter lors de l’élection présidentielle !

Sur le web des photos avec un mannequin seins nus et en train de lire une brochure présidentielle : « Ce qui se passe dans le bureau de vote reste dans le bureau de vote », tournent sur la Toile en Russie. Et depuis quelques jours ce genre de clichés et des vidéos assez érotiques se multiplient sur le web. Le but ? Inciter les gens à voter.

Des vidéos et des photos sexy pour inciter au vote en Russie

En Russie, un magazine masculin « Maxim » a publié une photo où l’on peut voir une femme en lingerie glisser son bulletin de vote dans une urne avec en légende : « Bienvenue dans le monde des adultes ! » Et le rédacteur en chef du magazine a confié à l’AFP que ces publicités électorales font parties d’un « projet de partenariat spécial ».

Mais ce média n’est pas le seul. En effet, des vidéos sous le slogan « Réservé aux adultes » circulent en masse sur le web en Russie. Cette campagne a été lancée depuis Octobre 2017 et se renforce à l’approche du premier vote le 18 Mars 2018. Plusieurs mini-films assurent que « le sexe et le vote sont réservés aux adultes. » ou encore « Voter aux élections, c’est le droit le plus cool ! En mars 2018, tu pourras décider du sort de ton pays, c’est ça, un truc d’adultes ! »

Dans une vidéo, une jeune fille fait la rencontre d’un jeune homme en boîte de nuit. Avant de l’embrasser, elle lui demande s’il a bien 18 ans. Le jeune homme répond positivement à sa question. Mais lorsqu’elle lui demande si il compte voter, il répond que non. Elle s’enfuie alors et balance : « Et tu dis que tu es un adulte ? »

Des vidéos homophobes et racistes

Mais les vidéos sexy ne sont pas les seules à tourner sur le web. En effet, des vidéos homophobes et racistes ont vu le jour sur la Toile. Dans l’une d’elle les électeurs russes appelle à voter sous peine d’affronter un « cauchemar » : héberger un homosexuel, montré en train de manger une banane. Et dans lequel des soldats, dont un noir, frappent à la porte.

Source : 20minutes