fbpx
Buzz
Partager sur

Russie: suite à une dispute, il se fait jeter nu à la rue après un acte sexuel (vidéo)

Russie: suite à une dispute, il se fait jeter nu à la rue après un acte sexuel (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

En Russie, un homme s'est fait mettre nu à la rue. Au delà de l'humiliation, il aurait pu y rester compte tenu de la température.

Les faits se sont déroulés à Irkoetsk en Russie. Il faisait un froid de canard, et le principal intéressé risque de s’en souvenir longtemps…

Voir aussi >>>> Russie: selon la télévision russe la troisième guerre mondiale a commencé

Russie: une courte romance à Irkoetsk…

C’était une histoire légère. Une romance rapide. Le russe venait tout juste de rencontrer la demoiselle, et les choses sont allées très vite, puisqu’ils ont conclu le jour même. L’inconnue l’a alors reçu dans son domicile, partante pour une partie de jambes en l’air. Il s’est amusé quelques heures avec elle, avant que les choses ne tournent au vinaigre. Après plusieurs heures dans son appartement, le couple d’un jour a déjà eu sa première dispute. Un altercation visiblement très vive, puisqu’à son issue, la maîtresse des lieux a réservé un sort bien cruel a son invité.

Voir aussi >>>> Russie: le nouveau missile de l’armée russe qui peut détruire tout un pays

Nu dans la rue par -12 degrés

L’homme a en effet été jeté nu dans la rue. La propriétaire a gardé ses affaires dans son domicile, et l’a abandonné à un sort cruel, puisque la température extérieure avoisinait les -12 degrés. Un temps qui même avec un bon manteau est difficile à surmonter. L’amant glacé a alors appelé la police, pour qu’ils l’aident à récupérer ses affaires et surtout, pour ne pas mourir d’hypothermie. Même si les forces de l’ordre sont venues à son secours, ils n’ont pu s’empêcher de rire de la scène. L’un des policiers a donc filmé la victime avant de le recueillir dans sa voiture. Depuis, la vidéo circule partout sur les réseaux sociaux.
Une question : à votre avis, qu’avait-il fait ou dit à la jeune femme être humilié de la sorte?

Voir aussi >>>> Morning News: un demandeur d’asile Afghan blesse 4 personnes à la hache en Allemagne, le CIO va décider si la Russie participe aux JO et Peter Sagan remporte la 16ème étape du Tour de France