MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Russie: un raton laveur traumatisé après avoir joué dans un film érotique

Russie: un raton laveur traumatisé après avoir joué dans un film érotique
Partage
Partager sur Facebook

Depuis cet événement ayant eu lieu en Russie, le raton laveur ne ferait que sauter sur les seins des femmes du zoo... qui décide donc de porter plainte.

Une histoire fait polémique sur internet : après avoir tourné dans un film érotique en Russie, un raton laveur serait traumatisé. La faute à qui?

Russie: les animaux des zoos, souvent utilisés pour des tournages

Un échange qui s’est très mal déroulé et qui pourrait faire beaucoup de polémiques. Il est d’usage que les parcs animaliers louent leurs animaux pour des publicités. A Moscou, une publicité érotique devait être tournée. Pour les besoins de cette dernière, il y avait besoin d’un raton laveur. Mais cette dernière comportait des élément de nudité et d’érotisme, et cela a eu des effets néfastes sur le psychisme du raton laveur. Sur une des séquences, Thomas le raton laveur et une femme sont sur un lit. Elle est nue. Dans une autre, il tente d’attraper son soutien gorge. Quels effets cela pourrait-il bien avoir sur un raton laveur? Normalement, il ne devrait pas y avoir. Mais le soutien gorge de la publicité a été rempli de bonbons pour capter son attention. Et depuis, c’est le drame… Au zoo, Thomas le raton laveur saute sur les seins de toutes les femmes qu’il croise ! Suite à cette publicité, il a fait une association entre poitrines et bonbons.

Depuis la publicité, il saute sur les seins de toutes les femmes

Un évènement qui a des répercussions judiciaires. Le zoo a donc décidé de porter plainte contre la société de production. Ils accusent cette dernière d’avoir fait tourner leur animal venant d’un parc au public essentiellement mineur dans un film érotique. La réponse du studio ? Il envisage aussi de porter plainte. Selon eux, leur raton laveur aurait détérioré le soutien-gorge de l’actrice. Ils avancent aussi que Thomas le raton laveur était censé être habitué aux tournages selon les dires du zoo. Mais en réalité, l’animal se serait échappé plusieurs fois et n’était pas du tout docile. Que pensez-vous de cet évènement? Qui est en tord selon vous?

Autres vidéos recommandées pour vous