Buzz
Partager sur

Russie: découvrez « Game2 : Winter », jeu où viols et meurtres sont permis

Russie: découvrez "Game2 : Winter", jeu où viols et meurtres sont permis

Un jeu sans limites va être lancé en Russie : il se nomme "Game 2: Winter", et le viol et le meurtre y sont permis. Tout ça, en pleine Sibérie, sous -40°.

La télé-réalité n’irait-elle pas un peu trop loin? C’est une question qu’on peut se poser devant le concept du jeu « Game2: Winter », lancé en Russie.

Voir aussi >>>> Russie: le nouveau missile de l’armée russe qui peut détruire tout un pays

Russie: le jeu de la survie en pleine Sibérie

On se croirait dans Hunger Games. Les candidats seront lâchés en pleine Sibérie (où il fait -40 degrés) et devront survivre dans cet environnement. Les producteurs ajoutent, certainement pour rajouter un peu de piment, que viols et meurtres seront permis. Et c’est écrit sur papier : en signant pour l’émission, on signe également une décharge dans laquelle est stipulé que la production ne se porte pas responsable pour les viols et meurtres que le participant pourrait encourir. Toutefois, ce ne sont pas les producteurs qui peuvent décider si une chose est permise ou pas dans un pays, et heureusement. La police a donc tenu a déclarer qu’elle interviendrait si un de ces crimes était commis. Seulement, les candidats étant perdus en pleine nature, il leur faudrait du temps pour y arriver. On pourrait croire que ce scénario de terreur ne donnerait envie à personne, et pourtant : il y a déjà 60 personnes qui ont proposé leur candidature. Largement de quoi commencer un Hunger Games…

La télé-réalité : de plus en plus loin?

On se croirait arrivés à l’ère d’« Acide Sulfurique » d’Amélie Nothomb, qui au début des années 2000, écrivait à propos des dérives que pourraient avoir les jeux de télé-réalité. Ces dernières vont de plus en plus loin. On se rappelle encore de Zelko, ex candidat de Secret Story, qui était retourné en Serbie pour une télé-réalité nommée Parovie. Dans cette dernière, il avait été frappé, séquestré… Les candidats peuvent y rester plusieurs années de leur vie enfermés.

Voir aussi >>>> Russie: selon la télévision russe la troisième guerre mondiale a commencé

Afficher +