fbpx
Buzz
Partager sur

Royaume-Uni: une mère et son fils veulent avoir un enfant ensemble !

Royaume-Uni: une mère et son fils veulent avoir un enfant ensemble !

Au Royaume-Uni, une mère et son fils biologique entretiennent une relation intime. Ils ont projeté d'avoir un enfant tous les deux

En Angleterre, un couple particulier a vu le jour il y a deux ans. Il s’agit d’une mère et de son fils biologique. Ce couple incestueux file le parfait amour, au point de vouloir un enfant.

La mère avait abandonné son fils à la naissance

Kim West, âgée de 51 ans, est la mère biologique de Ben Ford, un jeune homme de 32 ans. Depuis deux ans, ces deux-là entretiennent une relation intime. A la naissance de son fils, Kim décide de l’abandonné. Des années plus tard, Ben entreprend de retrouver sa mère. La femme vivait alors en Grande-Bretagne alors que le fils était domicilié aux Etats-Unis. Les deux individus décident alors d’échanger leurs numéros de téléphone et programme une rencontre.

Elle faisait des rêves érotiques mettant en scène son fils

Très vite, la mère de 51 ans commence a ressentir une forte attirance pour son fils, au point de faire des rêves érotiques le mettant en scène. Peu de temps après, les amoureux échangent leur premier baiser dans une chambre d’hôtel. Depuis, les deux tourtereaux vivent une histoire d’amour. Mais n’allez pas leur dire que leur relation est incestueuse, « Des gens diront sûrement que c’est dégoûtant, mais quand vous vivez une histoire d’amour aussi passionnelle, vous devez être prêt à vous battre pour elle » explique Kim West. Pour eux, c’est plutôt une « attraction sexuelle génétique ». Mère et fils ont eu plusieurs rapports sexuels. Déjà marié depuis 2 ans, Ben a quitté sa femme pour commencer une nouvelle vie avec sa mère dans le Michigan. Après deux ans de vie commune, Kim et Ben filent le parfait amour et ils ont bien l’intention de se marier prochainement. Ils ont même avoué à The New Day : « nous sommes heureux ensemble et nous voulons avoir un enfant ». Une déclaration très surprenante qui a choqué l’Angleterre.