fbpx
Buzz
Partager sur

Rouen: un homme marié pris en flagrant délit d’adultère avec une poule

Rouen: un homme marié pris en flagrant délit d'adultère avec une poule

Quand la mère de famille a découvert son mari en flagrant délit d'adultère avec une poule de chez eux, elle s'est séparée directement de lui.

Les faits ont eu lieu en août 2016, mais l’audience n’a eu lieu que ce mardi 28 mars au tribunal correctionnel de Rouen. Une femme a pris son mari en flagrant délit en train de la tromper avec une poule.

La fille déclare que son père couche avec des poules, la mère va vérifier…

Vous ne rêvez pas. Les faits ont eu lieu en août 2016, et rapporté par le site Normandie-Actu. Elle s’est déroulée à Saint-Etienne-du-Rouvray en Seine-Maritime. Une fille avait déjà surpris son père dans des situations plutôt compromettantes avec une poule. Elle a alors décidé de prévenir sa mère. Cette dernière n’arrivait pas à la croire, et a donc décidé d’aller vérifier les faits par elle même. Elle s’est mise à le surveiller de façon régulière. Ses efforts ont fini par payer : en effet, elle l’a pris la main dans le sac. Un jour, elle l’a vu descendre dans le garage, et l’a suivi. Elle l’a alors découvert pantalon baissé, en plein acte sexuel avec une de leurs poules. Cette dernière a été tellement gênée et dégoutée qu’elle a vomi à cette vision. Elle a alors déposé plainte contre son mari.

Les conséquences d’un tel acte

Les sept poules et la chèvre de la famille ont été confiées à une association de protection des animaux. C’est ce mardi 28 mars que l’audience a eu lieu, au tribunal correctionnel de Rouen. A l’audience, le couple ne s’est pas présenté. Ils se sont séparés depuis, la femme n’ayant pas pu supporter que son mari la trompe avec une poule. « Ma cliente est évidemment remplie de honte », a déclaré son avocat pour justifier son absence. L’homme a tout de même pu être jugé. La présidente du tribunal et la procureure de la République ont déclaré que la culpabilité du père de famille ne faisait aucun doute. « Il y a eu deux témoins directs, la femme et la fille. Je ne vais pas entrer dans les détails du dossier mais il y a eu des constatations sur le gallinacé. », a expliqué la procureure.