fbpx
Buzz
Partager sur

Roosh V: L’homme qui veut légaliser le viol !

Roosh V: L’homme qui veut légaliser le viol !

Roosh V, un blogueur américain, est un partisan du viol. Il a dans l'idée de rendre cette pratique légale. On est pas sûr que cela plaise à tout le monde !

En 2016, la femme est, à quelques détails près, l’égal de l’homme. Elles ont le droit de vote, elles peuvent travailler et disposer de leurs corps comme bon leur semble. Mais il subsiste une minorité d’êtres moyenâgeux qui pensent tout le contraire. Parmi eux, un blogueur américain qui se fait appeler Roosh V.

Roosh V, le partisan du viol

Roosh V, de son vrai nom Daryush Valizadeh, est un blogueur américain de 36 ans qui se présente comme le leader du néomasculinisme. Son site se nomme modestement Return of the kings. Ce jeune homme a plusieurs cordes à son arc: en plus de son statut de leader, il est coach en séduction. Ce roi de la drague apprend à ses sous-fifres comment « séduire » les femmes, parfois avec mais surtout sans leurs consentements. En sa qualité de parfait gougeât, Roosh V a une vision très limitée de la femme: il considère qu’elle a pour seules qualités « la fertilité » et « la beauté ». La femme parfaite, selon lui, doit être d’accord pour rester chez elle et s’occuper de sa famille pendant que les hommes « reprennent le pouvoir ».

Des rassemblements pro-viol étaient prévus

Ce génie des Droits de l’Homme a eu la bonne idée d’organiser samedi 6 février une rencontre simultanée avec ses partisans du mon entier. Parmi les pays concernées, il y a l’Australie, les États-Unis, l’Inde, et aussi affligeant que cela puisse paraître, la France. Bien sûr, les femmes et les homosexuels n’étaient pas conviés. Les deux rendez-vous prévus dans l’hexagone devaient avoir lieu à Nantes et Paris, mais heureusement, une pétition a été lancée afin d’interdire le meeting.
Pascale Boistard, la Secrétaire d’État des Droit de la Femme, avait annoncé jeudi 4 février sur Twitter : « L’appel international au rassemblement des pro-viols est annulé. Nous n’aurions pas laissé se ternir de telles manifestations sur le territoire ». Elle rajoute également « que de tels rassemblements appelant au viol et à la violence contre les femmes n’étaient pas envisageable ».
Cependant, Roosh V avait déjà annulé le rassemblement. Le 3 février, il a écrit sur son blog : « Je ne peux plus garantir la sécurité et la confidentialité de ceux qui souhaitaient être présents le 6 février (…). Je m’excuse auprès de tous les supporters déçus de cette décision ».

Si c’est une déception pour les partisans du blogueurs, c’est une bonne nouvelle pour les Droits de la Femme. C’est bien triste que ce philosophe du Moyen-Age ait autant de succès. En effet, Roosh V comptabilise pas moins de 20 000 likes sur sa page Facebook et environ le même nombre de followers sur Twitter. En 2016, les femmes bénéficient des mêmes droits que les hommes, mais il subsistent des disparités. Il y a bien sûr le problème des salaires, mais ce n’est pas tout. Dans de nombreux pays, elles sont réduites à des objets et ont pour seule « utilité » l’enfantement et le sexe. Cependant quand on compare la situation de la femme entre le Moyen Age et aujourd’hui, l’humanité a fait énormément de progrès. Espérons que ça continue.