Buzz
Partager sur

Rihanna: son sosie ne trouve pas l’amour à cause de leur ressemblance!

Rihanna: son sosie ne trouve pas l'amour à cause de leur ressemblance!
Partage
Partager sur Facebook

Beaucoup aimerait être à la place de Rihanna et pourtant son sosi n'est pas d'accord avec ça! En effet la jeune fille n'arrive pas à trouver l'amour!

Si vous aimeriez être comme Rihanna et bien cet article est donc fait pour vous faire relativiser. En effet le sosie de Rihanna se confie, il y a certes des avantages mais surtout beaucoup d’inconvénients.

Sosie de Rihanna elle n’arrive pas à trouver l’amour

Un jeune femme française ressemble vraiment énormément à la célèbre star Rihanna. Sa ressemblance avec cette dernière lui empêche donc de trouver l’amour.

Yna Sertalf c’est son nom, et elle fait donc le buzz sur les réseaux et notamment Instagram. Elle est donc le sosie français de la célèbre chanteuse.

Evidemment elle est très flattée de ressembler à la star cependant c’est loin d’être facile tout les jours. Elle rencontre souvent des problèmes et notamment en amour donc! Du coup afin d’éviter les soucis la jeune femme préfère rester célibataire. Alors désolée messieurs…

Ressembler à une autre ce n’est pas une partie de plaisir

Cette jeune française âgée de 23 assure que cette ressemblance lui empêche donc de trouver le grand amour. Yna Sertalf est originaire de Martinique. Au vu de sa ressemblance avec Rihanna elle se fait alors souvent arrêter dans la rue.

QUan un homme vient l’aborder c’est bien souvent car elle ressemble à Riri. C’est ce qu’elle explique à Buzzfeed News elle est « célibataire depuis un an ». Elle n’a pas envie de se mettre en couple avec une personne qui la voit « comme Rihanna » et « non comme Yna ». Une chose qui est tout à fait compréhensible.

Elle a bien évidemment peur que les hommes qui se tournent vers elle veulent juste assouvir ce fantasme de coucher avec Rihanna. Pur éviter tout soucis elle préfère rester célibataire. M’enfin Yna a quelques avantages souvent dans les bars elle ne paye pas sa conso.

Vous imaginez que l’on vous voit à travers le prise d’une autre? Non merci.En tout cas on lui souhaite bon courage et bonne chance.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝒴𝓃𝒶 𝒮ℯ𝓇𝓉𝒶𝓁𝒻 (@ynasertalf) le

Voir cette publication sur Instagram

💄

Une publication partagée par 𝒴𝓃𝒶 𝒮ℯ𝓇𝓉𝒶𝓁𝒻 (@ynasertalf) le

Voir cette publication sur Instagram

🖤

Une publication partagée par 𝒴𝓃𝒶 𝒮ℯ𝓇𝓉𝒶𝓁𝒻 (@ynasertalf) le