fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: découvrez qui est son sosie en ombre qui fait le buzz

Rihanna: découvrez qui est son sosie en ombre qui fait le buzz

Rihanna a un sosie en ombre ! C'est une découverte assez surprenante qu'a fait une jeune femme un soir, tandis qu'elle était défoncée.

La raison pour laquelle Leilani Cruz a eu son quart d’heure de célébrité est assez surprenante. En effet, un soir, elle a découvert que son ombre ressemblait à Rihanna. Ce dimanche 26 mars elle a posté une photo sur Twitter qui est devenu virale.

Une soir, une femme se rend compte que son ombre ressemble à Rihanna

L’ombre de cette femme lui a valu son quart d’heure de célébrité. Pas étonnant : elle ne ressemble pas à n’importe qui. Son sosie est en effet Rihanna, l’interprète de Stay. Leilani Cruz ne s’imaginait certainement pas créer une telle euphorie sur Twitter en postant ce tweet. Dans ce dernier, elle expliquait qu’un soir, elle était défoncée. Elle s’est donc allongée sur son lit, et en prenant un Snapchat, a fait une découverte surprenante : son ombre ressemble à celle de Rihanna. Elle a donc phasé dessus et mis le Snapchat en Story. Un peu plus tard, elle a ri en revoyant la photo dans sa pellicule. Elle a donc posté le message sur Twitter. « Quand je planais et que j’ai remarqué que mon ombre ressemblait à Rihanna », a t-elle écrit en légende sous la photo ce dimanche 26 mars.

Une découverte virale : elle devient Shadow Bae

Très rapidement, son message est devenu viral. Le tweet de Leilani Cruz a été aimé près de 115.000 fois et a fait plus de 37.000 partages. Ce lundi 27 mars, c’est sur Reddit qu’elle a fait le buzz. Cette photo est devenu un tel phénomène, que la jeune femme a déjà un nom : Shadow bae. (L’ombre chérie). Une référence à Salt Bae, le boucher turc qui avait fait le tour du web avec sa façon de saler la viande complètement décalée.

On attend les réactions de la principale intéressée… Ce serait drôle qu’elle poste également une photo de son ombre !