fbpx
Buzz
Partager sur

Un rhinocéros très énervé charge et terrorise des dizaines de conducteurs (vidéo)

Sur une route de campagne en Inde, un énorme rhinocéros a foncé en direction des voitures et a terrorisé des dizaines de personnes.

Une vidéo publiée sur le net montre un rhinocéros très énervé qui charge des voitures qui roulent. Il va même jusqu’à les terroriser. Les images sont choquantes.

Un rhinocéros en pleine route de campagne

Sur une petite route de campagne en Inde, dans l’état d’Assam, un rhinocéros en liberté fonçait dans les voitures. Une scène qui a terrorisé les conducteurs et passagers mais qui a aussi été immortalisée.

En effet, depuis sa voiture, un homme assiste en direct à un incident insolite. Il aperçoit devant lui gun énorme rhinocéros qui déambule à toute allure sur la route en direction des voitures.

Sur la vidéo, les conducteurs sont terrorisés, certains préfèrent même faire demi-tour plutôt que de tenter d’éviter l’animal.

Après quelques minutes assez effrayantes, le rhinocéros continue sa course mais cette fois-ci: direction le champ sur le bas côté de le route. Plus de peur que de mal.

Un rhinocéros en liberté

Il existe des pays où les animaux cohabitent avec les humains. Des animaux plus ou moins dangereux qui vivent en liberté.

Néanmoins, il arrive parfois que ces animaux soient complètement perdue et déferlent leur peur et haine sur les humains. Sans pour autant que ce soit volontaire ; comme de la légitime défense.

Ainsi, c’est bel et bien le cas de l’Inde avec en preuve: la scène avec le rhinocéros.