Buzz
Partager sur

Rêve américain: il dessine sur des bananes et devient riche !

Rêve américain: il dessine sur des bananes et devient riche !

Davonte Wilson est à la tête d'un business hors du commun. Cet américain est devenu riche en dessinant sur des bananes

Davonte Wilson, un habitant de Plano au Texas, a connu le rêve américain. En effet, il a monté une petite entreprise axée autour de la banane qui s’avère plutôt fructueuse. Mais n’allez pas imaginer qu’il possède des plantations à foison. Son truc, c’est d’utiliser les fruits comme un support pour dessiner. Et oui, Davonte fait des portrait sur banane.

Bananas Gone Wild, l’entreprise qui vaut 100 000 dollars

Depuis peu, Davonte Wilson s’est lancé sur le marché des « messages personnalisés à envoyer sur une banane ». Donc si vous souhaitez envoyer un petit message sur une banane à votre âme-sœur, votre maman ou si vous voulez tout simplement vous faire plaisir, Davonte est votre homme ! Les fruits sont disponible sur sont site Bananas Gone Wild. Cette année, l’entreprise aurait déjà levé 100 000 dollars. D’après l’antenne texane de NBC, tout a commencé par une habitude prise par le jeune homme lors de ces études pour devenir infirmier spécialisé en électrocardiographie. Alors qu’il était en cours, il dessinait des visages sur des bananes. Si aujourd’hui son business est plutôt florissant, cela n’a pas toujours été le cas. Au départ, les gens se moquait de lui lorsqu’il dessinait sur des bananes : « les gens passaient devant mon bureau et me demandaient pourquoi je dessinais sur des bananes. Ils se moquaient un peu », confie le jeune homme à NBC Dallas Fort Worth.

Il fait 75 bananes par jour

Davonte Wilson ne s’est pas laissé intimidé par les moqueries. Il a même poussé le concept encore plus loin en « pimpant » les bananes. Il est désormais possible d’acheter des bananes à paillettes, avec des lunettes, une barbe, ou avec n’importe quel accessoire de notre choix. De plus, le site permet aux clients de dessiner leur propre banane. Pour le moment, le fondateur de Bananas Gone Wild ne possède pas de bureau. Il travaille chez lui et « pimp » en moyenne 75 bananes par jours. Si vous voulez acquérir un fruit unique au monde, sachez qu’une banane coûte 10 dollars, soit environ 8,80 euros.

Source : Vice

Afficher +