fbpx
Buzz
Partager sur

Elle retrouve le terrifiant python qui a tué son chat sous le lit de son fils !

Après avoir tué le chat, l'énorme python était sur le point de tuer un petit garçon quand sa maman l'a retrouvé sous le lit.

Cette famille thaïlandaise a évité le drame. Agée de 42 ans, une femme découvre un python terrifiant sous le lit de son fils, juste après avoir retrouvé son chat mort.

Un python dangereux

Thanapoom Lekyen,une mère de famille a découvert le corps de son chat. Celui-ci se trouvait sous la fenêtre de la chambre de son fils. Le pauvre matou est mort à cause d’une série de morsures de la part du reptile.

En effet, la femme s’est donc rendue dans la pièce en question. Elle a retrouvé le serpent rampant sous le lit de son fils. Aussi, son fils de 13 ans, Nong, avait dormi avec sa mère la nuit d’avant. Une chance car la famille a évité le drame de justesse. « Je me suis réveillée et j’ai découvert notre chat mort à l’extérieur de la maison, avec des traces de morsures » a-t-elle expliquée. Puis a continué: « je savais qu’il y avait un problème et j’ai commencé à trembler, à avoir mal au ventre« .

De plus, Thanapoom Lekyen n’aurait jamais pensé faire une telle rencontre: « J’ai regardé dans la chambre de mon fils. J’ai hurlé quand j’ai aperçu quelque chose bouger sous le lit ».

Un python au refuge

Cette femme a donc décidé de contacter un refuge. Une alerte qui a dû inquiéter puisqu’un secouriste armé d’une barre et d’un lasso pour attraper le reptile s’est dépêché d’intervenir.

La scène a évidemment été immortalisée. Celle-ci montre la confrontation d’un humain et d’un énorme serpent.
Une fois capturé par les secouristes, le python a été relâché dans la nature.