Buzz
Partager sur

Respiro del diavolo: la glace aux piments la plus dangereuse du monde !

Respiro del diavolo: la glace aux piments la plus dangereuse du monde !
Partage
Partager sur Facebook

Si vous adorez remplir des défis complètement loufoques, celui-ci est fait pour vous : manger la glace aux piments la plus dangereuse du monde.

Pour ceux qui ne reculent devant rien, voici un nouveau challenge que vous pourrez ajouter à votre liste. Le défi est très simple : il vous faudra manger la glace la plus dangereuse du monde ! En effet, cette glace aux piments présente tellement de risques qu’il vous faudra signer une décharge avant de la déguster. Alors cap ou pas cap ?

Pour manger la glace aux piments, la plus dangereuse du monde, il faut signer une décharge

Si vous vous sentez capable d’avaler la glace la plus dangereuse du monde il faudra vous rendrez en Ecosse. Et plus précisément à l’Aldwych Café dans la ville de Glasgow. C’est le seul endroit sur Terre qui vend ce produit très dangereux. Mais avant de déguster cette glace aux piments vous devrez prendre quelques précautions.

En effet, dans un premier temps si vous souhaitez y goûter il faut avoir la majorité soit 18 ans. Puis si vous avez passé cette première étape, on vous demandera de signer une décharge qui présente toutes les mesures de sécurité à prendre. En effet, la Respiro del Diavolo, le souffle du diable, risque clairement de vous décoller la mâchoire. Alors si tous ces détails ne vous font pas peur, n’hésitez pas à tester la glace !

Une glace aux piments 500 fois plus piquante que le Tabasco

L’homme qui vend cette glace aux piments a expliqué qu’il s’agit d’une « explosion nucléaire dans la bouche ». En effet, d’après l’échelle de Scoville qui mesure la force des piments, la Respiro del Diavolo attendrait les 1 569 300 points. Elle serait 500 fois plus piquante que le Tabasco, 31 fois plus piquante que le piment de Cayenne et 3,3 fois moins piquante qu’un spray de gaz poivre. L’échelle de Scoville a même classé cette glace aux piments dans la catégorie « dangereuse ». Le pot de glace, accessible, est à seulement 2,25 euros.

Source : gentside