fbpx
Buzz
Partager sur

Un énorme requin attaque violemment des kayakistes en train de pêcher !

1000Un énorme requin attaque violemment des kayakistes en train de pêcher !

Des personnes étaient tranquillement installées quand un requin a attaqué leur canoë. En pleine partie de pêche, ils ont eu la peur de leur vie.

Un énorme requin qui a surgit de nul part a attaqué 4 personnes qui étain en train de pêcher. Le requin les a percuté à plusieurs reprises. Une vidéo qui fait froid dans le dos

Un requin attaque des pêcheurs

Sans voir la vidéo, on pourrait se dire que c’est de la légitime défense mais non. En effet, un énorme requin a attaqué violemment et volontairement un groupe de 4 kayakistes.

Installés tranquillement dans leur canoë, ils ont eu la peur de leur vie. La scène a été immortalisée à Key West en Floride (États-Unis). Au début de la vidéo on peut voir le poisson s’approcher des canoë puis accélérer d’un seul coup sur l’un dans eux.

Évidemment, quand le requin percute le bateau, les deux personnes qui sont à l’intérieur manque de tomber à l’eau. Tout cela dû à la force surprenante de cet énorme poisson.

Une requin qui a de la force

De plus, on les entend crier « Oh mon Dieu« . Les quatre Kayakistes sont loin d’être sereins bien au contraire. Ils ont quand même l’idée de tenir les deux canoës ensemble pour rester le plus stable possible.

Le requin est revenu plusieurs fois à la charge. La vidéo au ralenti est encore plus impressionnante. Avec la puissance de l’attaque, le requin réussit à faire bondir le canoë au dessus de l’eau.

La dernière attaque reste la pire puisqu’un passager du canoë se rattrape alors qu’il était sur le point de tomber dans l’eau.