MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Un énorme requin attaque une petite fille de 3 ans sur une plage de Floride

1000Un énorme requin attaque une petite fille de 3 ans sur une plage de Floride
Partage
Partager sur Facebook

Une petit fille de 3 ans s'est faite violemment attaquée par un énorme requin sur une plage de Miami (Floride) alors qu'elle était avec ses parents.

Un énorme requin blanc s’est rapproché des côtes et a violemment attaqué une fillette de 3 ans qui profitait tranquillement du soleil de Miami. La petite fille se baignait quand le squale lui a attrapé la jambe.

Un requin a frappé à Miami

C’est près de Stuart, au nord de Miami que Violet, la petite fille a été victime d’une attaque de requin. Cette dernière était tout juste en train de se baigner dans l’océan quand soudain elle perd ses lunettes de soleil.

Sa mère a donc enfilé un masque de plongée pour retrouver ces dernières pendant que sa fille se faisait dévorer la jambe. « Je l’ai entendu crier ‘Maman!‘ », a raconté sa mère sur la chaîne américaine CNN. « Je me suis sorti la tête de l’eau et je me suis approchée d’elle. Il y avait du sang partout autour d’elle. Je l’ai soulevé hors de l’eau et il y avait un morceau de chair qui pendait de sa jambe« .

Le requin ne l’a pas tuée

Néanmoins, le fillette est toujours en vie. Heureusement pour elle et ses parents, un médecin se trouvait sur la plage au même moment. C’est donc lui qui a effectué les premiers soins à Violet grièvement blessé.

Ainsi, il lui a fait un garrot au niveau de sa jambe déchiquetée. La petite fille a ensuite, immédiatement été transportée à l’hôpital où elle a subi une intervention chirurgicale.

Aujourd’hui, Violet est en vie, cependant, elle devra, tout au long de sa vie, subir des opérations à la jambe.

Autres vidéos recommandées pour vous