MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Record du monde: les ongles d’Ayanna Williams mesurent plus de 576,4 cm !

1000 record du monde des ongles
Partage
Partager sur Facebook

L'américaine Ayanna Williams détient officiellement le record du monde des ongles les plus longs avec 576,4 cm après 23 ans sans les couper.

Certains sont prêt à tout pour être connus ! C’est le cas de Ayanna Williams. Non, il ne s’agit pas de la soeur de Serena. Car Ayanna est championne du monde dans une toute autre catégorie. En effet, elle possède le record du monde des ongles les plus longs ! Et pour ce faire, elle a refusé de se faire couper les ongles pendant plus de 23 ans ! Et ce n’est pas prêt de s’arrêter selon elle…

 

Record : 23 ans sans se couper les ongles

 

Ce record ne sert pas à grand chose, à part à être connu me direz-vous. Car Ayanna Williams vient tout juste d’entrer dans le Guinness Book of Record. Le livre qui recense les records les plus absurdes du monde. Car pour y arriver, notre chère américaine, originaire du Texas a endurer beaucoup d’épreuves. En effet, à Houston, actuellement ravagée par l’ouragan Harvey, elle a livré ses secrets.

Ses ongles de la main gauche sont plus long que ceux de la main droite. Respectivement, ils font 326.5 cm à gauche, et 249.8 cm à droite. Elle possède donc un total de 576,4 cm d’ongles ! Imaginez le prix que ça doit coûter en vernis… Car ça lui prend plus de 20 heures, et deux bouteilles de vernis pour complètement « peindre » ses mains. Pas mal !

 

Une préoccupation toute particulière !

 

Forcément, s’occuper d’ongles aussi long n’est pas de tout repos. Elle avoue elle même prendre énormément de précautions. Elle met aussi beaucoup plus de temps pour certaines tâches, et ne peut par exemple pas écrire sur un clavier d’ordinateur. Mais pour les protéger, elle a aussi des petites manies.

En effet, elle a tout simplement décider d’arrêter de faire la vaisselle ! Une super excuse pour se débarrasser de la corvée non ? Aussi, avant de dormir, Ayanna Williams dépose ses mains délicatement sur un oreiller, afin de ne pas les bouger pendant la nuit. Et son travail ? Sans contrefaçon, elle est prothésiste ongulaire. Ce qui n’est pas très étonnant au final…

Autres vidéos recommandées pour vous