fbpx
Buzz
Partager sur

Record: une étudiante prend 7 kilos en 23 min lors d’un concours de bouffe !

Record: une étudiante prend 7 kilos en 23 min lors d'un concours de bouffe !
Partager
Partager sur Facebook

Une étudiante à l’université prend 7 kilos en 23 minutes en participant à un concours de nourriture en Turquie, un véritable record !

La jeune femme de 21 ans a remporté un concours de bouffe en Turquie après avoir mangé 255 brochettes, un record. Elle a pris en tout 7 kilos. Son poids est passé de 47 à 54 kilos en l’espace de seulement 23 minutes ! Elle a gagné un smartphone et cinq mois de restaurant gratuit. Qui veut le tenter aussi ?

Une étudiante turque passe un record en 23 minutes dans un concours de nourriture !

Une étudiante turque de 21 ans a remporté un concours de nourriture organisé par un restaurant local du quartier de Kepez à Antalya. Le but était de manger le plus de brochettes. De ce fait la jeune étudiante en a englouti 255 brochettes, faites de viande grillée ou viande hachée, accompagnées de salade, de pain et seulement de deux verres d’eau. Incroyable !

L’étudiante marque un nouveau record dans le monde des concours alimentaires.

Le plus impressionnant reste son poids à la fin de ce repas. En effet 7 kilos se sont ajoutés à la balance et la jeune femme est passée de 47 à 54 kilos. Le tout en seulement 23 minutes.
« Au début, j’avais peur que mon ventre n’explose. Mais bientôt, j’envisage d’améliorer mon record », confie l’heureuse gagnante juste après le concours au journal local Hürriyet.

L’étudiante a gagné un smartphone mais surtout cinq mois de restaurant entièrement gratuit ! Elle pourra donc s’entraîner à nouveau car cette dernière semble prête à remettre le couvert. Elle aimerait battre son propre record.

Les concours de nourriture restent très prisés en Turquie

Le propriétaire des lieux a déclaré être étonné par la prestation de la jeune fille. Les gens sur les lieux étaient septiques quant à ses chances de remporter le concours.
« Mais j’ai prédit qu’elle gagnerait quand elle s’est mise à manger comme si elle n’avait jamais mangé avant », a-t-il indiqué.

Selon le restaurateur de nombreuses personnes se rendent à Antalya pour participer à ce concours.

Et justement le restaurant lui propose un nouveau concours. Elle devra manger 400 brochettes ! Si elle y arrive, elle repartira aussi avec une moto électrique. Attention à la balance !