Buzz
Partager sur

Recherché par la police, il livre des uniformes au commissariat et se fait arrêter !

Recherché par la police, il livre des uniformes au commissariat et se fait arrêter !

Un homme recherché par la police a livré des uniformes au commissariat de Valence. Manque de pot, il a été arrêté

Un chauffeur a livré des uniformes de police au commissariat de Valence. Mais la chance n’était visiblement pas avec lui. En effet, l’homme était recherché par les forces de l’ordre. Malheureusement pour lui, un des officiers présents sur les lieux lui a demandé ses papier d’identité et il a été arrêté.

L’homme a livré des uniformes au commissariat de Valence

Mercredi 20 avril, au matin, un chauffeur lyonnais est allé livrer de nouvelles tenues aux policiers de Valence, dans la Drôme. L’entreprise pour laquelle il travaille est prestataire de services pour la police nationale. Lorsque l’homme se présente à l’accueil du commissariat, un fonctionnaire prend le soin de vérifier ses papiers d’identité. C’est à ce moment que le policier va faire une drôle de découverte. Il s’aperçoit que le chauffeur lyonnais fait l’objet d’une fiche de recherche pour une peine de trois mois de prison qu’il n’a pas encore effectué. Mais ce n’est pas tout. L’homme âgé d’une trentaine d’années, faisait aussi l’objet d’une suspension de son permis de conduire pour une durée d’un an. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chauffeur est très culotté.

Le chauffeur lyonnais a été arrêté par les policiers du commissariat

Après cette drôle d’intervention, le chauffeur a été placé en garde à vue. Son dossier a été transmis au parquet de Lyon, qui s’est saisi de l’affaire. Pour l’instant, on ne sait pas ce qui attend le trentenaire. En revanche, on peut vous dire que c’est le patron de la société de livraison qui est venu chercher son camion. En ce qui concerne les policiers du commissariat de Valence, ils ont bien reçu leurs nouveaux uniformes et ils sont prêt a arrêter tous les criminels qui croiseront leur chemin.

Afficher +