Buzz
Partager sur

Recalé par une étudiante italienne, il la tue à coups de barre de fer par vengeance !

Recalé par une étudiante italienne, il la tue à coups de barre de fer par vengeance !

La jeune italienne a payé de sa vie la rancoeur d'un de ses coups d'un soir, qui l'a attendu près de chez elle avec une barre de fer dans les mains...

La jalousie et la passion sont à l’origine de nombreuses disputes, certaines étant parfois fatales. La rancoeur peut-être tellement fort que l’on ne contrôle plus ses actes. Cette semaine, une jeune italienne a été victime de l’attachement un peu trop fort qu’un homme lui portait. Ce dernier a commis l’irréparable…

Voir aussi >>>> The Voice : une bonne soeur italienne met le feu au programme (vidéo)

Une histoire sans lendemain, l’étincelle à l’origine du drame

Cette semaine, une jeune femme italienne a été retrouvée morte tabassée par terre, à Genève en Suisse. Au début, les pistes étaient diverses, personne ne comprenait qui aurait pu en vouloir à cette étudiante sans problèmes.
Hier, l’enquête s’est précisée: Valentina a été tuée par coups de barre de fer.
Pour comprendre ce qu’il s’est passé, il faut revenir sur une de ses aventures.
Pendant une période, elle faisait du bénévolat. Lors de ses actions, elle a aidé un homme du nom de Djiby Ba. Valentina s’était ensuite rapprochée de lui, et ils sont devenus amis.
Par la suite, ils ont eu une brève relation intime. Il était clair que pour elle, il ne s’agissait que d’une histoire d’un soir. Mais Djiby Ba semblait lui davantage impliqué et espérait autre chose. Quand la jeune femme lui a fait comprendre qu’il n’y aurait pas de suite et qu’elle a pris ses distances, il ne l’a pas supporté.

Voir aussi >>>> Barbès : une étudiante italienne frappée et expulsée de son 4m2 par son propriétaire

Un atroce dénouement pour la belle Valentina

Un soir, il a commis l’irréparable. C’était lundi dernier. La belle italienne de 29 ans faisait des expériences dans le cadre de son doctorat en microbiologie, et Djiby, âgé de 36 ans, l’a attendu à la sortie des Hôpitaux Universitaires de Genève où elle a travaillé toute la journée.

L’homme qui avait déjà été condamnée pour violences conjugales en Italie l’a suivie dans les alentours de chez elle lorsqu’elle rentrait, vers 23 heures. Il était armé d’une barre de fer, et l’a violemment massacrée.

Djiby Ba est pour l’instant introuvable, mais fortement recherché. Il pourrait se trouver en France, d’après les dires des policiers.

Afficher +