Actu
Partager sur

Ravages de l’alcool: elle roule avec un arbre de 4 mètres coincé dans son capot !

Ravages de l'alcool: elle roule avec un arbre de 4 mètres coincé dans son capot !

Après un violent accident de voiture dont la conductrice ivre ne s'est même pas rendue compte, elle a continué de rouler avec un arbre dans son capot.

C’est connu, quand on a bu, il ne faut jamais prendre le volant. On peut faire des accidents très graves qui peuvent coûter la vie ou handicaper gravement.
Ici, la conductrice s’en est physiquement sortie saine et sauve, mais on ne peut pas en dire autant de sa voiture! Et nul sait ce qui aurait pu lui arriver si la police ne l’avait pas repérée

Voir aussi >>>> Il se dispute avec une femme voilée et finit scotché à un arbre

Un accident plutôt insolite

Quand on dit que sa voiture était endommagée, on ne parle ici pas de petites égratinures ou de rétroviseurs décollés, mais d’un arbre de 4 mètres et demi de hauteur encastré dans cette dernière ! Vu l’endroit où il est, on se demande comment la conductrice a fait son compte. Mais le pire, c’est que cette dernière ne s’était même pas rendue compte de l’accident qui a pourtant dû être très violent, et roulait tranquillement avec ce tronc dans son capot.
On vous laisse juger de vous mêmes:

A few weeks ago, a Roselle police officer saw a car driving southbound on Roselle Road with a 15-foot tree embedded in…

Posté par Roselle Police Department sur vendredi 4 mars 2016

Les internautes s’en donnent à coeur joie face à l’insolite accident. L’un d’entre eux commente « Ok, qui est le mec qui l’a arrêtée? J’aurai voulu la voir rentrer sa voiture dans le garage avec ce tronc! » . Un autre plaisante: « Elle a dû croire que c’était son désodorisant de voiture… » et un autre: « La chasse aux sapins est lancée ! »

Voir aussi >>>> Bangladesh: l’homme arbre va bientôt être libéré de ses branches !

Les retombées judiciaires

Les faits ont eu lieu le 23 janvier dernier, dans la voie de la Lincoln Town Car. Les policiers avaient trouvé la voiture suspecte, avant de se rendre compte du grand tronc coincé dedans.
Les airbags étaient déployés, ce qui suggère que le choc avait du être très violent.
La conductrice était âgée de 54 ans et alcoolisée au moment des faits. Elle explique ne pas avoir compris pourquoi elle avait un arbre dans le capot, car elle n’avait aucun souvenir de ce choc, de « quand et où elle a encastré l’arbre ».
Elle a été libérée après 3.000 dollars de caution (2.740 euros) et sera jugée le 15 avril prochain.

Afficher +