fbpx
Buzz
Partager sur

Ravage de l’alcool: un homme ivre se dispute avec son reflet dans le miroir !

Ravage de l’alcool: un homme ivre se dispute avec son reflet dans le miroir !

Boire trop d'alcool peut faire des ravages. Si vous ne nous croyez pas, regardez la vidéo de cet homme ivre qui se dispute avec son reflet dans le miroir

Après une bonne grosse beuverie, croyez nous, il vaut mieux éviter les lieux publics et surtout, évitez d’aller faire vos courses au marché du coin. C’est ce que cet ukrainien aurait dû faire afin d’éviter ce Moment gênant dans un supermarché. L’homme dont le taux d’alcoolémie explose les compteurs est en guerre… contre lui même ! En effet, ce dernier se dispute avec son reflet dans le miroir. Découvrez cette vidéo insolite qui fait le tour des réseaux sociaux.

Un homme, de l’alcool et un miroir

Pas facile de passer une journée normale quand on a plusieurs grammes d’alcool dans le sang. Ce n’est pas cet ukrainien qui dira le contraire. L’individu complètement saoul est allé faire quelques courses dans un supermarché. Alors qu’il flânait entre les rayons, quelqu’un a interrompu l’homme ivre pendant sa petite virée shopping. Mais qui a bien pu se dresser sur son chemin ? Et bien il s’agissait tout simplement de son propre reflet dans un miroir.

Et oui, au détour d’une allée du magasin et face à un grand miroir, l’ukrainien a cru qu’une autre personne l’empêchait de continuer son chemin. Cette scène très cocasse a été immortalisée, voici les images.


Ivre, il s'embrouille avec son reflet par avsmweb

Un client a filmé toute la scène

Comme vous avez pu le voir, cette situation est plutôt surréaliste dans la mesure où l’homme commence à discuter avec son propre reflet dans le miroir. Il a tellement d’alcool dans le sang qu’il ne se rend pas compte qu’il se parle à lui même. Il demande même à son reflet de bouger car il l’empêche de partir.

Cette scène a été filmée par un autre client du supermarché qui par la suite est intervenu pour venir en aide à ce pauvre monsieur. Il lui a expliqué qu’il se disputait avec son propre reflet.

Voilà une vidéo pour le moins surprenante et il faut bien l’avouer, trés amusante. Mais n’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé… et aussi pour votre amour propre !

via GIPHY