Actu
Partager sur

Rats, insectes, vers de terre… le top 5 des pires choses trouvées dans la nourriture

Rats, insectes, vers de terre… le top 5 des pires choses trouvées dans la nourriture

Trouver un cheveux dans son assiette au restaurant c’est un scandale !!! Alors que dire d'une lame de rasoir dans vos conserves! Voici le top 5 des trucs les plus dégueux trouvés dans la nourriture.

1- Un rat frit dans son KFC

Un rat frit dans son KFC

Victime d’une fringale, un jeune homme a décidé de passer dans un KFC. Mais en mordant dans son nuggets, il découvre avec stupeur que la texture est… caoutchouteuse. En effet, son nuggets ressemble étrangement à un rat ! Il se serait alors plaint auprès de la direction du restaurant qui, de son côté, aurait confirmé qu’un rat avait été frit par erreur. Pourtant le groupe KFC dément et accuse même le jeune homme d’avoir menti.

2 – Un big-mac au cafard

Un big-mac au cafard

 

 

 

 

 

Une cliente Néo-Zélandaise du célèbre fast-food Mcdonald’s a elle  aussi eu le droit à son lot de trouvailles. En parlant de son steack, elle déclare :« J’essayais de le couper avec les dents. J’ai mâché un bon moment, je croyais que c’était un bout de graisse ». Mais surprise, il s’agissait en réalité… d’un cafard, peut-être le pire des insectes. Mais elle en rigole, ajoutant même que « la seule chose qui soit pire que trouver un cafard, c’est trouver un demi-cafard ». Mais la jeune femme n’est pas prête de remettre les pieds au Mcdonald’s. Elle s’est dite « malade, traumatisée et dégoûtée »… de quoi devenir végétarienne.

3 – Un McChiken au vers de terre

Un McChiken au vers de terre

 

 

 

 

 

 

 

Peut-être plus dégoûtant qu’un cafard, un ver de terre dans un McChiken! C’est la découverte de Joyce Fedd, une américaine, qui déclare après sa trouvaille: « j’ai goûté quelque chose, je l’ai retirée de ma bouche et j’ai vu un ver de terre. ». En dédommagement Joyce s’est faite rembourser son sandwich à hauteur de… 3 dollars!

4 – Une souris s’invite dans un sandwich

Une souris s'invite dans un sandwich

La baguette, c’est un produit quotidien qui orne la table de tous les Français. Mais pour Ludivine, une jeune bordelaise, le pain n’est plus une obligation. Faisant des sandwich pour la fête censée célébrer les 18 ans de son fils, elle découvre une petite souris au milieu de la baguette. Le rongeur s’était probablement introduit dans le pain avant que le boulanger ne l’enfourne.

5 – Un bœuf bourguignon bien tranchant

Un bœuf bourguignon bien tranchant

 

 

 

 

 

 

En hiver, quoi de mieux qu’un bœuf bourguignon pour se réchauffer. C’est l’idée qu’a eu Christian Vest, un homme de 70 ans. Mais avant qu’il déguste son plat en conserve de la marque William Saurin, celui-ci tombe sur… une lame de cutter de 6cm au beau milieu de son plat. La marque a rapidement réagit à cette polémique en démentant et en accusant l’homme d’avoir monté un canular. Selon eux, toutes les boîtes de conserve passent au détecteur de métaux avant la mise en rayon des produits.

Afficher +