Actu
Partager sur

Racisme: il apprend au chien de sa copine à faire le salut nazi et se fait arrêter !

Racisme: il apprend au chien de sa copine à faire le salut nazi et se fait arrêter !

Un écossais s’est amusé à apprendre au chien de sa copine à faire le salut nazi. Résultat, il a été arrêté

Suite à la publication d’une vidéo de lui le montrant entraîner le chien de sa copine à faire un salut nazi et à répondre à la phrase « gaze les juifs », un jeune écossait vient de se faire arrêter.

Il apprend au chien de sa copine à faire un salut nazi

Markus Meechan est un écossais de 28 ans. Récemment, il a déclaré qu’il voulait entraîner le chien de sa petite amie, Buddha, à être un nazi pour faire une blague de très mauvais goût. L’homme a donc filmé les nombreuses fois où l’animal a obéit au son de sa voix lorsqu’il a prononcé la phrase « gaze les juifs », ou simplement le mot « juif ». Dans la vidéo, on peut également voir le chien regardant un discours de Hitler. Quand Buddha entend la phrase « Sieg heil », en français « salut à la victoire », il lève la patte droite. La vidéo a été publiée sous le titre « fais de ton chien un nazi » et a déjà fait plus de 938 000 vues.

Une vidéo qui fait scandale

Après la diffusion de la vidéo, les associations juives ont été extrêmement choquées. Le conseil des députés juifs de Grande-Bretagne la trouve « écœurante » et a même encouragé la police à enquêter sur Markus Meechan. Le mois dernier, le jeune homme a présenté ses excuses à la communauté juive et a expliqué qu’il avait fait ça pour embêter sa petite amie, Suzanne Kelly. D’ailleurs, cette dernière l’a défendu. Elle a expliqué au Mirror qu’il s’agissait « simplement du sens de l’humour de Markus. Il n’aurait jamais fait cela pour insulter quelqu’un ou l’offenser.» Malheureusement, les excuses n’ont pas été suffisantes.

Markus Meechan a été arrêté

Mais à en croire le Telegraph, cette mauvaise blague est allée beaucoup trop loin. Le média a révélé hier que Markus Meechan a été arrêté le 28 avril dernier avant d’être relâché par les autorités de Coatbridge. Maintenant, l’écossais de 28 ans fait l’objet dune enquête policière.

Afficher +