fbpx
Buzz
Partager sur

Quick innove avec le Quick n’Bretzel, la nouvelle expérience burger !

Quick innove avec le Quick n'Bretzel, la nouvelle expérience burger !

Un véritable choc visuel et gustatif grâce à ce pain Bretzel exclusif ! Quick n’Bretzel est une nouvelle expérience burger à vivre sans attendre chez Quick.

Quick revisite les classiques du burger, jusque dans son élément le plus emblématique : le pain. Pour la première fois, du 5 janvier au 1er mars 2016, un pain Bretzel au goût unique fait son entrée dans les restaurants. Un look incroyable et une véritable explosion de saveurs. Une délicieuse surprise pour les papilles à travers cette nouvelle expérience burger.

Deux recettes à base de pain Bretzel, c’est du « jamais vécu »

La révolution Quick n’Bretzel passe avant tout par son pain, vrai savoir-faire de Quick, revisité pour faire vivre une expérience Bretzel surprenante et innovante. Mais c’est aussi une sélection d’ingrédients qualitatifs qui en font un burger à part. Un steak haché savoureux, de la salade iceberg batavia et des fines lamelles d’oignons rouge, proposés dans deux recettes, pour le plaisir de tous :

Quick n’Bretzel Bacon: Une onctueuse sauce goût bacon, deux tranches de bacon et une tranche de cheddar fondu.

Quick n’Bretzel Pepper: Une sauce aux trois poivres parfumée et une tendre tranche d’emmental.

Le Quick n’Bretzel est disponible dans tous les restaurants de France dès aujourd’hui et ce jusqu’au 1er mars 2016, aux prix conseillés de 5,20 € l’unité, 7,85 € en menu et 8,60 € en menu XL.

Véritable innovation, ce pain est le fruit de la recherche Quick, afin d’offrir aux consommateurs l’authenticité du Bretzel adaptée aux burgers Quick ! Une expérience riche en saveurs et audacieuse !

« Et vous, quelle tête ferez vous à votre premier Quick n’Bretzel? »

Plus qu’un burger, la dégustation du Quick n’Bretzel, c’est du « jamais vécu », comme le révèle le slogan de la campagne « Quelle tête ferez-vous à votre premier Quick n’Bretzel ? ». Une campagne axée sur le choc gustatif que procure cette nouvelle expérience burger, où l’on découvre le visage des personnages changer du tout au tout à la dégustation de leur premier Quick n’Bretzel.

La campagne Quick n’Bretzel est accompagnée d’un plan média puissant autour de trois piliers majeurs pour soutenir et faire découvrir cette nouvelle expérience burger.

Un spot surprenant de 20’’ sur l’effet Bretzel et cette expérience burger d’un nouveau genre, sera diffusé en deux vagues sur les chaînes numériques TNT / CabSat (D8, D17, NRJ12, HD1, NT1, TMC, Nolife et 13ème Rue). En relais, un dispositif digital ainsi que de l’affichage national viendront soutenir la campagne.

Enfin, la campagne sera événementialisée en restaurant au travers d’un dispositif de supports PLV proches du consommateur tels que les packs et les sets de plateaux.

À découvrir dès à présent en restaurant, le Quick n’Bretzel en étonnera plus d’un !