fbpx
Buzz
Partager sur

PS4: un réparateur trouve un serpent mort à l’intérieur de la console !

PS4: un réparateur trouve un serpent mort à l’intérieur de la console !

Un réparateur brésilien a fait une drôle de découverte pendant qu’il réparait une PS4. Il a trouvé un serpent mort dans la console

Depuis sa sortie, la PlayStation 4 rencontre un grand succès et ce sont pas moins de 40 millions de consoles qui ont été vendues. Il faut croire que cet engouement pour les jeux vidéo est aussi partagé par les reptiles, et plus particulièrement par les serpents. En effet, un électricien brésilien a eu est tombé nez à nez avec un de ces animaux en ouvrant la PS4 d’un de ses clients. Heureusement pour lui, l’animal était mort.

Une surprise dans la PS4

L’électricien travaille pour une entreprise de réparation et il intervient sur de nombreux produits différents. Un matin, il reçoit la visite d’un de ses clients dans sa boutique. Ce dernier lui confie une PlayStation 4, expliquant que la console s’était brusquement éteinte, sans raison apparente.

De plus, il avait remarqué qu’une étrange odeur émanait de la console avant qu’elle ne tombe en panne et qu’elle rende l’âme. Le réparateur a immédiatement pensé qu’il s’agissait d’un problème d’alimentation ou de câblage. Il est donc aller chercher ses outils pour démonter la PS4. Une fois que le brésilien a retiré les vis qui fixaient le capot de l’appareil, il a soulevé sa coque et est tombé sur un serpent !

L’animal était déjà mort

Heureusement, l’animal était déjà mort et il avait en parti fondu. Certaines parties du reptile avaient même fusionné avec les circuits internes de la PS4 sous l’effet de la chaleur. La surprise était telle que le réparateur n’a pas pu s’empêcher d’immortaliser sa trouvaille. Il a sorti son téléphone portable, a filmé la scène et a partager la vidéo avec les internautes.

Comme vous avez pu le voir, le serpent qui s’est caché dans la console n’est pas monstrueux, ni même gigantesque, mais ce n’est pas tous les jours qu’on fait une telle découverte.

Tout comme la PS4, ces images ont rencontré un grand succès. Elles ont été vues plus de 46 000 fois en l’espace de seulement deux jours.