fbpx
Buzz
Partager sur

Des professeures complètement nues donnent des cours d’anglais (VIDÉO)

Des professeures complètement nues donnent des cours d’anglais (VIDÉO)

En Espagne, des professeures donnent des cours d'anglais à leurs élèves en étant complètement nues. Une technique d'enseignement qui risquerait de bien marcher ... ou pas

Dans la catégorie insolite, MCE vous avait parlé ces derniers mois de cas plus au moins originaux. D’abord, dans un restaurant KFC dans le Queensland, en Australie, un client a découvert dans son menu, un rein frit. Un organe « fibreux et grisâtre » qu’il avait malheureusement mis en bouche avant de savoir ce que celui-ci était vraiment. Dans les Caraïbes, c’est une autre trouvaille qu’un pêcheur a fait : un poisson inconnu, avec un nez et deux pieds.

Plus original encore, deux femmes passionnée par la mode, Eva Schlechte et Jennifer Hier, ont elles décidé de créer des écharpes avec … des intestins. Tout récemment, c’est en Espagne que des professeures d’anglais, visiblement à cours d’idées pour passionner leurs élèves, ont décidé d’essayer une technique très sexy pour leur apprendre la langue.

Des professeures donnent des cours d’anglais complètement nues !

L’enseignement est un métier parfois difficile à faire respecter chez les plus jeunes. En cause, leur distraction, leur manque d’écoute ou encore leur passion pour les loisirs, la télévision ou les jeux-vidéos. Les professeurs, il est vrai, peuvent aussi manquer de pédagogie, d’empathie ou même de métier pour réussir à enseigner au mieux.

D’ailleurs, en Espagne, des professeures d’anglais (au féminin), visiblement lassées de ne plus savoir comment réussir à enseigner l’anglais à leurs élèves, ont décidé d’utiliser une méthode qui risquerait d’en faire rougir plus d’un, en donnant des cours nues. Les vidéos des cours d’anglais sont disponibles sur la chaîne Youtube, Str*pping the news. Leur but : « sortir de la méthode traditionnelle d’apprendre l’anglais ». Et pour cause, les professeures choisies pour ces cours filmés et très sexy sont loin d’être désagréables à regarder. Si vous doutiez de l’authenticité de ces cours, sachez que les élèves les plus méritants recevront un certificat de reconnaissance internationale.

MCE vous propose de découvrir : Des professeures complètement nues donnent des cours d’anglais (VIDÉO)


enseigner des cours d’anglais par PRODHD