Actu
Partager sur

Un prisonnier tout juste libéré fait l’amour à sa copine dans un bus devant des enfants !

Un prisonnier tout juste libéré fait l'amour à sa copine dans un bus devant des enfants !

En Angleterre, un prisonnier tout juste libéré a été surpris alors qu'ils faisaient l'amour à sa copine dans un bus devant des enfants

La semaine dernière, un couple britannique a été pris en flagrant délit alors qu’ils faisaient l’amour dans un bus et devant des enfants. Les deux tourtereaux ont été condamnés à 17 et 28 semaines de prison ferme.

Le prisonnier et sa compagne ont été surpris dans le bus

La semaine dernière, un couple a été arrêté pour avoir eu une relation sexuelle dans un bus de la ville anglaise de Cradley Heath, près de Birmingham. Quelques heures auparavant, Peter Walk, âgé de 37 ans, venait de sortir de prison. Il a été rejoint par Samantha Truslove, sa compagne âgée de 26 ans. Après de longs mois de séparation, les tourtereaux n’ont pas pu attendre d’arriver chez eux pour batifoler. Les amants étaint alcoolisés au moment des faits. De plus, à ce moment de la journée, le véhicule comptait parmi ses passagers des enfants qui sortaient de l’école. Trois d’entre eux, âgés de huit à neuf ans, ont été les témoins directs des ébats du couple. D’après les déclarations de la procureure, ces derniers ont été très choqués. « Une mère a dit qu’elle a dû avoir à plusieurs reprises une discussion approfondie avec son enfant à ce sujet » explique-t-elle.

Condamnés à 17 et 28 semaines de prison ferme

Samantha et Peter ont été arrêtés condamnés pour outrage à la décence publique. « Vous n’avez même pas eu le temps de rentrer chez vous avant de commettre une nouvelle infraction » a déclaré le juge en s’adressant à l’homme de 47 ans. A peine sorti de prison, le voilà de nouveau enfermé dernière les barreaux pour 17 semaines. En ce qui concerne sa compagne, en plus d’outrage à la décence publique, Samantha Truslove a également été reconnue coupable d’avoir enfreint son contrôle judiciaire. En 2013, elle a écopé d’une condamnation pour trouble du voisinage avec son ancien compagnon. Il lui était interdit de se trouver dans le quartier où elle a été arrêtée arrêter. Sa sentence a été plus lourde : 28 semaines de prison pour cette rechute.

Afficher +