fbpx
Buzz
Partager sur

#PrisonBae: une criminelle sexy se fait arrêter par la police et fait craquer les twittos !

#PrisonBae: une criminelle sexy se fait arrêter par la police et fait craquer les twittos !

Sarah Seawright, renommée #PrisonBae par les twittos, n'est pas une criminelle comme les autres. Pourquoi? Jugez en par vous même: elle est ultra sexy !

A l’instar de Jeremy Meeks, le «prisonnier beau gosse» dont vous vous rappelez surement toutes/tous, Sarah Seawright a fait chavirer le coeur des internautes.
Sur sa photo « mug shot » (photo d’identité judiciaire), la jeune femme arbore une mine bien différente de ce qu’on peut voir d’habitude: pas de teint délavé post-garde à vue, ni de sombres cernes, mais un joli petit minois arborant un sourire au coin de lèvres. Et cela n’est pas passé inaperçu: Les twittos sont tombés amoureux, et lui ont même dédié le hashtag « #PrisonBae » en TT.
«Elle peut me kidnapper quand elle veut» ! Commente ainsi l’un d’entre eux sous l’article dédié lui étant dédié du Dailymail.

Voir aussi >>>> Nabilla reconnue coupable: elle est condamnée à 6 mois de prison fermes !

Casier judiciaire de la rebelle #PrisonBae…

Mais que reproche t’on au juste à cette créature au visage d’ange?
Sarah Seawright a malgré cette façade un casier judiciaire bien chargé. La #PrisonBae a déjà été soupçonnée d’avoir eu un rôle dans un braquage à mains armé en 2012, a été chargée de vol aggravé, d’enlèvement, d’agression… et au final, n’avait plaidé coupable que pour entrave à la justice. Elle fut par la suite en 2014 condamnée à 5 ans de probation.

Cette fois-ci, elle a été arrêtée pour conduite sans assurance, d’après la chaîne locale WTKR, source de l’information.

Elle a par la suite insulté le juge sur son compte instagram.

#PrisonBae: une criminelle sexy se fait arrêter par la police et fait craquer les twittos !

Thuglife, la #PrisonBae! Que pensez vous de ce Trending Topic en sa faveur?

Voir aussi >>>> Morning News : altercations dans la Jungle de Calais, les salariés d’Air France passent en jugement pour l’affaire de la chemise arrachée et manque de fair-play à Roland Garros

Voir aussi >>>> Morning News: Manuel Valls annonce des modifications sur la Loi Travail, des hôtesses d’Air France prises dans un trafic Cocaïne et Andy Murray souffre face à un surprenant Français