fbpx
Buzz
Partager sur

Prison: 3 détenus filment leur évasion extraordinaire et diffusent la vidéo

1000Prison 3 détenus filment leur évasion extraordinaire et diffusent la vidéo
Partager sur Facebook

Trois dangereux criminels ont filmé leur évasion de prison et ont publié la vidéo. Les taulards, ont immortalisé le moment avec le sourire.

Alors qu’ils s’échappaient de prison, trois détenus ont souhaité immortaliser le moment de leur évasion dans un pénitencier américain.

Prison: ils s’évadent

L’événement s’est déroulé en 2016, dans la prison de Santa Ana, en Californie du Sud (Etats-Unis). En effet, les trois dangereux criminels ont immortalisé leur évasion d’un quartier de haute sécurité. Tout cela à l’aide d’un smartphone de contrebande.

La vidéo prise a fuité cette semaine sur le net. Celle-ci dure 8 minutes. Ainsi on pet voir le trio se faisant la belle et démonter une grille de leur dortoir sous les yeux de leurs codétenus. Une évasion extraordinaire. Ils se sont ensuite faufilés dans la ventilation de l’établissement et sont arrivés à accéder au toit de la prison.

De plus, le montage final de la vidéo est digne d’un film d’action hollywoodien. promenade à San Francisco, plage, pétards et whisky… de quoi faire rager la prison de Santa Ana.

Prison: les évadés

Les trois taulards sont des criminels dangereux mais se sont révélés assez « cordiales » lors de leurs évasion. L’auteur de la vidéo, un des trois criminels, Hossein Nayeri, était condamné pour kidnapping avec actes de tortures. Ces collègues eux, purgeaient leurs peines pour meurtre et tentative de meurtre.

Néanmoins, dans la vidéo, on peut entendre Hossein Nayeri s’excuser d’avoir: « fichu la trouille à plein de gens » avant de remercier le taxi.

En effet, pris en otage, le chauffeur du taxi a collaboré de façon forcée à l’évasion du trio. « Ce mec est un héros » crient-ils dans la voiture, comme pour lui rendre hommage.

La police américaine a mis bien une semaine a appréhender les 3 évadés.