Buzz
Partager sur

Pornhub profite de la panne de Facebook et Instagram !

Pornhub profite de la panne de Facebook et Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Avec plus de 19% de visiteurs, la longue panne de Facebook et Instagram a fait exploser le nombre de connexion sur Pornhub !

Pendant que Facebook et Instagram ne fonctionnaient plus, le site Pornhub enregistrait une augmentation de 19% du nombre de ses visiteurs. La panne à donc poussé les visiteurs à faire des recherches plus que surprenantes.

Pornhub profite de la panne

Ce n’est pas la première fois que le site Pornhub profite aussi d’une panne de ce genre. Déjà en octobre dernier, la panne du site YouTube avait fait exploser les chiffres du site de vidéos coquines. Et cela avec plus de 21%  de visiteurs en plus.

Cette fois-ci, mercredi 13 mars, la panne géante des sites Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram, faisait aussi le bonheur de Pornhub. Les services de réseaux sociaux étaient indisponibles jusqu’au lendemain matin. Ce qui a permis aux usagers de voguer librement à d’autres occupations. Imaginez lesquelles!

Dans un post sur leur blog, Pornhub déclare « qu’immédiatement après le début de la panne, le trafic du site a augmenté de 11% ». Un chiffre qui a aussi vite augmenté dans les heures suivantes, atteignant son plus haut pourcentage à 19%.

Des recherches intéressantes

D’un autre cotés, les statistiques du site ont enregistrés des chiffres beaucoup plus intéressant. Les mots clés des recherches de chaque visiteurs entrant sur le site. Les recherches avec les mots « Instagram » ou « Facebook » présents ont augmentés respectivement de 323% et 221%. Encore plus bizarre, les termes « tentacle porn », « Fortnite » ou « Overwatch » ont fait de même par la suite.

De plus, des stars très populaires sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram se sont aussi retrouvés catapulter sur le podium des recherches. Ces recherches dévoile que les célébrités Ariana Grande et Shay Mitchell remontait aux premières places. Le seul homme remonté dans les recherches du site Pornhub est Christiano Ronaldo. Contre toute attente Kim Kardashian se trouve tout en bas de la liste des personnalités les plus recherchées lors de la panne.