fbpx
Buzz
Partager sur

Polygamie: deux soeurs jumelles épousent le même homme !

Polygamie: deux soeurs jumelles épousent le même homme !
Partager
Partager sur Facebook

Et se marier avec le même homme était, à entendre la première choisie, un souhait de longue date pour les deux soeurs.

Deux femmes qui épousent le même homme, ça fait penser à toutes ces polémiques sur la polygamie et le mariage forcé où les femmes sont très malheureuses dans certains endroits du monde. Mais ces deux soeurs jumelles l’assurent: c’était leur choix à elles, et elles sont très heureuses comme ça !

Voir aussi >>>> Kim Kardashian : ses soeurs Kendall Jenner, Khloé et Kourtney Kardashian lui souhaitent un bon anniversaire

Un homme comblé

On peut se dire que Salam est un chanceux ! Ce burkinabé épouse la femme de ses rêves… et sa soeur jumelle ! Pour l’homme qui voit double, c’est un rêve qui se réalise. Mais ce n’est pourtant pas lui qui est à l’origine de ce choix, mais les deux soeurs, qui avaient toujours voulu épouser le même homme.

Voir aussi >>>> Kardashian, Jenner, Knowles: Découvrez le classement des soeurs les plus influentes de 2015 !

Se marier à deux, c’était leur choix depuis toujours !

Voici ce que la première à avoir rencontré Salam, Saadia, a déclaré: «Nul ne nous a contraint à prendre un même homme comme époux ! Nous sommes très contentes d’épouser Salam car c’était notre plus grand désir, notre rêve. Il y a plus d’un an que Salam m’a croisé et m’a draguée, je lui ai fait aussitôt savoir que j’étais jumelle et que nous voulions épouser un même homme. Il n’y a pas trouvé d’inconvénient.»
Tu m’étonnes ! N’empêche que ce ne doit pas être très facile à gérer.
Les deux jeunes femmes rajoutent qu’elles ont eu l’accord de leur famille, et celui de la famille de leur mari !
Bon alors, si tout le monde est content… On va oublier que c’est bizarre, et souhaiter beaucoup de bonheur à ces trois jeunes mariés !

Voir aussi >>>> Kim Kardashian : ses soeurs Kylie et Kendall Jenner en conflit ? «On grandit chacune de notre côté»

sources: mamafrika.tv