fbpx
Buzz
Partager sur

Pole dance: une jeune russe tente un strip-tease en pleine rue pour éviter une amende

Pole dance: une jeune russe tente un strip-tease en pleine rue pour éviter une amende
Partager
Partager sur Facebook

Une jolie jeune femme s'est essayée à une séance de pole dance pour tenter d'empêcher l'enlèvement de sa voiture par la fourrière.

Le pole dance pour éviter une amende, c’est l’idée folle qu’a eu une jeune russe pour tenter, à tout prix, d’éviter que sa voiture ne se fasse enlever par la fourrière. Alors qu’elle était en train d’assister à l’enlèvement de son véhicule, la jeune fille n’a pas eu froid aux yeux et a décidé de tenter le tout pour le tout pour dissuader le dépanneur de procéder à l’enlèvement complet du véhicule. Mais sa tentative n’est pas restée secrète. Un riverain n’a pas hésité à prendre une vidéo de la scène et d’immortaliser ce moment… unique !

Une séance de pole dance publique

Cette séance de pole dance a rapidement été postée sur Dailymotion et YouTube, la vidéo n’a pas tardé à faire le tour d’internet. On y voit la jeune fille, vêtue d’une simple petite culotte et d’un t-shirt avec le nombril à l’air, grimpant d’une manière langoureuse sur la dépanneuse, tout attrapant les lanières qui soulèvent le véhicule. En tentant de glisser comme sur une barre de pole dance sous le regard des passants complètement abasourdis et hallucinés parce qu’ils était en train de regarder, la jeune fille a vraiment tout tenté pour ne pas aller chercher son véhicule à la fourrière.

Un pole dance qui n’aura servi à rien

Bien que la jeune fille ait mis du cœur à l’ouvrage, le charme n’a pas été au rendez-vous malgré les grands sourires du dépanneur. Selon plusieurs sites, relayés par Métronews, la fourrière aurait malgré tout finit par embarquer la voiture de la jeune femme. Une technique qui ravit donc tous les passants, mais qui ne permet probablement pas d’éviter une amende et un enlèvement de voiture pour stationnement gênant…

https://www.youtube.com/watch?v=FuAPt_VVHMg