fbpx
Buzz
Partager sur

Pires cauchemars: cette maison terrifiante est à vendre pour 1 275 000 $

Vue de l'extérieur, cette maison a tout pour plaire, il suffit simplement de ne pas rentrer, mais vue de l'intérieur, cette demeure fait peur.

Elle pourrait être votre maison de rêve mais faut-il encore avoir le courage d’y vivre. Avec une décoration assez particulière, elle pourrait même finir par hanter vos nuits.

Une magnifique maison ou presque

Quand on rentre dans l’enceinte de cette demeure du Texas (États-Unis), elle parait, au premier abord, tout simplement magnifique.

690 mètre carrés d’horreur. Lorsque l’on connaît les secrets de cette immense maison, l’envie d’y habiter et couler des jours heureux disparait.

Dotée de cinq chambres à coucher, de cinq salles de bain et d’un large terrain, elle pourrait donner à n’importe qui l’envie de s’y installer et pourtant… des choses étranges s’y cachent.

640
Un drôle d’accueil

Une maison très étrange

De loin, cette maison parait idyllique. Les acheteurs pourraient être séduits par son terrain et la sécurité que l’on ressent à l’intérieur. Seulement, de plus près, les sentiments changent totalement.

Lorsque l’on découvre le portail, on remarque rapidement plusieurs détails anormaux. C’es le cas de l’étrange personne qui garde le portail. Mais cet individu n’est rien par rapport à toutes les horreurs qui se trouver à l’intérieur de la demeure.

La décoration pourrait vous rappeler vos pires cauchemars d’enfance. Les tableaux extrêmement glauques, des objets plus que douteux, tout est extrêmement bizarre.

Des centaines de poupées accrochées un peu de partout vous regardent fixement. Des animaux, comme des têtes de cerfs sont accrochés au mur.

La maison est en vente pour 1 275 000 $. Reste à savoir désormais si la décoration partira en fumée ou si celle-ci est allée jusqu’à imprégner les murs de la propriété.

640bis
Une décoration étrange