fbpx
Buzz
Partager sur

Petit déjeuner: un Youtubeur crée le tout premier couteau grille-pain!

Petit déjeuner: un Youtubeur crée le tout premier couteau grille-pain!

En Grande-Bretagne, un homme a inventé un couteau révolutionnaire qui fait aussi grille-pain

La matin, quoi de mieux qu’un bon petit déjeuner pour se donner de la force et du courage avant d’aller en cours! Mais que ceux qui font passer les heures de sommeils avant le petit déjeuner lèvent le doigt. On ne va pas vous blâmer, nous sommes nombreux à commettre cette erreur. Mais on a peut-être trouver un objet hors du commun qui va vous aidez à gagner du temps le matin. Il s’agit du couteau grille-pain.

Le créateur du couteau grille-pain est un Youtubeur britannique

C’est un anglais qui est à l’origine du couteau grille-pain. Il s’agit de Colin Furze, un Youtubeur, cascadeur et cinéaste, célèbre pour ses inventions délirantes. Il est le créateur, entre autre, du scooter lance-flammes et des vraies griffes rétractables de Wolverine. Il publie ses vidéos sur sa chaîne Youtube « Furze’s Invention Show  », celles-ci ont connu un succès incroyable. Pour la réalisation du fameux couteau, le jeune homme s’est inspiré du couteau du Guide du Voyageur Galactique. C’est un film de science-fiction humoristique imaginée par l’écrivain Douglas Adams à la fin des années 1970. En 2005, le film a été adapté par le réalisateur Garth Jenning. Dans cette dernière interprétation, le personnage de Trillian fait visiter le vaisseau à Arthur Dent, le personnage principal. Au cours de cette balade, ils atterrissent dans une cuisine qui regorge d’objets en tout genre. De quoi faire bondir les adeptes de la gastronomie! Bien évidemment, parmi tous ces gadgets intergalactiques, il a le couteau-toasteur. Quand la fiction croise la réalité le résultat est plutôt pas mal.

Le couteau grille-pain, l’avenir du petit déjeuner

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le résultat n’est pas aussi beau que dans le film, mais il y a de l’idée. Le vrai problème vient peut-être du fait que les toasts ont l’air un peu cramé. Mais ce n’est qu’une question de goût, ou pas. Pour mettre au point sa machine, Colin Furze a utilisé un transformateur de four micro-onde qu’il a relié à une lame dentelé. Pour le moment, il ne s’agit que d’un prototype, et il ne sera sans doute jamais mis sur le marché. Mais un jour peut-être, nous n’aurons plus besoin de grille-pain.