fbpx
Buzz
Partager sur

PETA: le poulet serait responsable de la formation de micropénis !

PETA: le poulet serait responsable de la formation de micropénis !

Il faut arrêter de manger du poulet si vous ne voulez pas que votre enfant ait un micropénis. C'est ce qu'affirme l'association PETA

Ce n’est pas une blague ! Consommer du poulet donnerait un micropénis à votre progéniture. C’est PETA qui lâcher cette bombe. Mais l’association de défense des animaux ne sort pas cette information d’un chapeau magique : elle vient d’une étude financée par des Instituts américains de la santé.

Le poulet est responsable de la formation de micropénis

Dernièrement, l’association PETA a publié un clip qui nous dévoile les dangers de la consommation de poulet. Voici la vidéo.

L’association est connue pour ses campagnes choc ! Encore une fois, elle a frappé fort en publiant cette vidéo qui dévoile les dangers de la consommation de volaille. D’après PETA, consommer du poulet pourrait avoir des conséquences néfastes sur la taille du pénis de votre progéniture. Les coupables, ce sont les phtalates, des composants chimiques présents dans le plastique. L’information repose sur une étude qui a été financée par des Instituts américains de la santé. Les institutions gouvernementales ont dévoilé le lien entre les phtalates et les micropénis. Il est expliqué dans le clip qu’une «étude récente financée par le Département de la Santé des États-Unis a montré que la consommation de volaille d’une femme enceinte influence directement la taille du pénis de son enfant. Plus elle aura mangé du poulet et moins son fils aura une grosse b***e ».

La campagne de PETA fait débat

Même si leur intention était bonne, on ne peut pas dire que PETA a fait l’unanimité avec sa campagne. En effet, certaines personnes accusent l’association de se moquer des petits attributs masculins. L’auteur du blog Fat Gay Vegan a été interrogé par le site Munchies : « il n’y a aucun problème à alerter les gens sur le fait que les produits chimiques contenus dans notre alimentation peuvent affecter le développement génital de leur bambin… Mais cette campagne est construite sur l’idée que c’est mieux d’avoir un gros engin. Dans l’un de leur tweet, on peut même lire ‘Votre fils mérite mieux que ça ». Mais l’organisation n’a pas l’intention de s’excuser dans la mesure où il estime ne jamais avoir sous-entendu que plus c’est grand, mieux c’est. Le seul message que l’association souhaite faire passer est qu’un « régime vegan est optimal pour la santé de l’être humain et en plus, il épargne aux autres animaux et à leur progéniture d’atroces souffrances et leur mort ». En attendant, la seule chose qu’on retient c’est que le poulet est responsable de la formation de micropénis.