fbpx
Buzz
Partager sur

Pérou: Une voiture engloutie par un trou géant !

Pérou: Une voiture engloutie par un trou géant !

Au Pérou, une voiture a failli être engloutie par un énorme trou. Des passants ont filmé toute la scène !

C’était une journée tout ce qu’il y a de plus normal pour Edgar Orlando Bartolo Silva et sa famille. Mais en prenant leur voiture, ils étaient loin d’imaginer ce qui allait leur arriver.

La voiture est tombée dans un trou de 5 mètres de diamètre

Les faits se sont déroulés à Trujillo, dans le nord du Pérou. Edgar Orlando Bartolo Silva, sa femme Marisol Mercedes Gutierrez Siccha et leur trois enfants ont pris leur voiture et roulaient tranquillement sur les routes de la ville. En arrivant dans un carrefour, un trou géant de 5 mètres de diamètre s’est subitement formé en plein milieu de leur passage. La cavité s’est creusée sous le poids du véhicule. La berline grise est alors tombée à la verticale. Le Huffington Post américain rapporte que le véhicule est tombé trois mètres plus bas. La famille péruvienne s’est retrouvée dans une situation très délicate: le positionnement de la voiture a rendu leur évacuation très difficile.

Les passagers ont été sauvés

Les passants, qui ont assisté à toute la scène, ainsi que les forces de l’ordre sont intervenus pour aider les passagers. Ils ont réussi à ouvrir la porte gauche du véhicule et à extirper la famille à l’aide d’une simple corde. Jeudi 4 février, sur leur compte Youtube, l’office de sécurité de la ville a annoncé que la famille s’en était sortie indemne. Ils ont mis en ligne la vidéo de l’accident. Encore sous le choc, le conducteur de 34 ans s’est confié au site Terra.com :« On a seulement stationné pendant quelques instant à cet endroit et nous avons été littéralement avalé par la route ». Le couple et leurs enfants sont traumatisés, mais ils n’ont pas été blessés. Mais la famille a quand même été transportés à l’hôpital par mesure de sécurité. Il a ensuite fallu déployer une grue pour sortir la voiture du gigantesque trou. Plus de peur que de mal pour Edgar Orlando Bartolo Silva et sa famille. Aucune explication concernant la formation du trou n’a été donné. Cependant, il semblerait que de fortes pluies puissent être à l’origine de ce phénomène.