fbpx
Buzz
Partager sur

Pays-Bas: Les moniteurs auto-école pourront désormais être payés en nature!

Pays-Bas:  Les moniteurs auto-école pourront désormais être payés en nature!
Partager sur Facebook

Au Pays-Bas, une nouvelle loi autorise les moniteurs auto-école à être payés nature.

Plus besoin de débourser un centime pour obtenir le précieux titre du permis de conduire. Vous pouvez désormais payer votre leçons de conduite en nature. Cette initiative est applicable au Pays-Bas, seule condition: être majeur et surtout consentant.

Auto-école: ils peuvent être payés en nature

C’est une annonce pour le moins très étrange qui vient d’être adopté par le gouvernement, il sera désormais possible de payer tous ses cours de conduite en nature. La nouvelle loi s’appelle « Ride for Ride » et devrait faire plaisirs à de nombreux moniteurs auto-école. Il est donc désormais possible de payer tous ses cours de conduire en nature. Une leçon de conduire en échange de son corps, ou de quelques services.
« Il ne s’agit pas d’offrir des activités sexuelles pour une rémunération, mais d’offrir une leçon de conduite », a lui indiqué le ministre de la justice, pour justifier cette décision.

Conditions: les étudiantes doivent être majeurs

Pour pouvoir offrir ses services il faut simplement être majeur et consentant. Néanmoins la décision d’offrir son corps en échange d’heures de conduite ne plait pas à tous le monde. Gert-Jan Segers membre du parti conservateur de l’union chrétienne à lui de nombreux doutes sur cette nouvelle loi.

En effet même si le fait de se prostituer est un service légal aux Pays-Bas, les personnes qui se prostituent sont considérées comme travailleurs indépendants et sont soumis à de nombreux impôts et taxes. Les étudiantes qui voudront elles offrir leurs services en échange de cours de conduite, n’ont pas ce statut, il s’agit donc de définir véritablement leur statut.

N’oublions pas tout de même que la prostitution est légale dans ce pays. Ainsi il pourrait s’agir d’un service comme un autre.