fbpx
Buzz
Partager sur

Pays-Bas: il s’amuse à mettre le feu à ses testicules pour le plaisir (vidéo)

Au Pays-Bas, un homme a eu une idée folle : celle de mettre le feu à ses testicules pour s'épiler. Le résultat d'une soirée alcoolisée, visiblement.

Mais qui fait ça? Au Pays-Bas, un homme a eu une idée qui risque de lui coûter sa potentielle descendance. Nos pensées à feu ses bijoux de famille.

Voir aussi >>>> Paris 16: un homme tente de mettre le feu au centre d’accueil pour SDF

Bourré, il laisse son ami lui mettre le feu aux testicules

Les faits ont eu lieu au Pays-Bas. Igor est le nom de cet homme qui n’en sera plus qu’un demi à la fin de la vidéo que vous allez visionner. Il est certainement sous l’influence de l’alcool, où d’une autre substance. (Chose forte probable aux Pays-Bas). Son ami est mort de rire au début de la vidéo, qui est déjà assez trash : Igor y apparaît caleçon baissé et nous montre fièrement son postérieur blanc. Il n’est pas encore épilé. Mais ce qu’il va faire par la suite y participera. Son ami vaporise ses testicules. Puis, il y met le feu. Igor fait alors un bond en avant, le cul brûlé.

Voir aussi >>>> Morning News: l’assaillant du Thalys se confie, nouvelle tentative d’évacuation à Alep et mobilisation des VTC, ce qu’il ne fallait pas manquer

Voir aussi >>>> Focus Nekfeu: la réédition de son album, le début du Tour et les artistes qu’il soutient

Heureusement, tout est bien qui finit bien

Puis, il termine par lui jeter de l’eau pour éteindre l’incendie se propageant sur sa toison. Une expérience à ne surtout pas reproduire chez vous, si vous comptez continuer à avoir une vie sexuelle. Pour terminer sur une bonne note, nous vous proposons un article positif pour cette partie de votre corps : Conseils sexo: les cinq choses qui tuent votre pénis à petit feu….

Voir aussi >>>> Chris Brown: Arrêté par la police après avoir menacé une femme avec une arme à feu !

Voir aussi >>>> Granville : des collégiens ont été évacués après un feu dans les toilettes de l’établissement