fbpx
Buzz
Partager sur

Pays-Bas: un homme hurle, baisse son pantalon et se masturbe dans un supermarché sans raison!

Pays-Bas: un homme hurle, baisse son pantalon et se masturbe dans un supermarché sans raison!
Partager
Partager sur Facebook

Pays-Bas: un homme hurle, baisse son pantalon et se masturbe dans un supermarché sans raison!

On ne sait pas si c’est le réchauffement climatique où les ondes Wi-Fi qui se propagent dans nos cerveaux, mais de plus en plus d’individus sont victimes de crises de démence. Après la jeunesse coréenne qui a été frappé de « démence digitale », c’est au tout d’un hollandais de littéralement péter les plombs.

Vidéo choc : un homme baisse son pantalon dans un supermarché

Imaginez que vous êtes paisiblement en train de faire vos courses dans votre supermarché. Vous flânez d’un rayon à l’autre à la recherche de vos petites provisions, quand tout à coup, vous tombez nez à nez avec ça :

Heureusement, cette scène effrayante n’est pas arrivée en France, mais au Pays-Bas. Cependant, on est à l’abri de rien. L’homme a été filmé alors qu’il était en pleine crise de démence. On le voit hurler devant un rayon et il fini par baisser son pantalon. L’individu se retrouve alors les fesses à l’air, mais il ne va pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, il commence ensuite à se masturber en sautant comme un vrai malade mental. On ne sait pas si c’est un habitué du supermarché, mais si c’est le cas, il faudrait vérifier les produits qu’ils vendent.

L’homme a fait une crise de démence

Il semblerait que l’individu de la vidéo soit en pleine crise de démence. Cette maladie, fréquente chez les personnes âgées, n’est pas une fatalité mais une vraie maladie mentale. Elle peut causer une perte d’autonomie chez la personne atteinte. D’après l’OMS, on compte 47,5 millions de personnes atteintes de démence dans le monde et chaque années, 7,7 millions de nouveaux cas sont recensés. Autant dire que les rues ne vont pas tarder à grouiller de fous prêts à crier sur tout ce qui bouge parce qu’il n’existe pas de traitement pour soigner cette maladie. Dans le pire des cas, on pourra toujours faire nos courses en ligne.