Buzz
Partager sur

Paris: Un automobiliste prend une bouche de métro pour un parking !

Paris: Un automobiliste prend une bouche de métro pour un parking !
Partage
Partager sur Facebook

Un automobiliste s'est fait remarquer à Paris il y a plusieurs heures. L'homme a voulu entrer dans un parking et s'est retrouvé avec sa voiture dans une bouche de métro !

Il est difficile de trouver une place où se garer à Paris. Si bien qu’un automobiliste a voulu tester les bouches de métro afin de garer sa voiture !

Paris : Une voiture s’engage dans une bouche de métro !

Les passants ont eu très peur lundi dernier près des galeries Lafayette à Paris. Un automobiliste a créé la panique en voulant trouver un parking près du métro La Chaussée d’Antin-La Fayette (ligne 7 et 9). Le conducteur semblait être totalement désorienté et il ne savait pas trop où se rendre pour se garer. Si bien qu’avec la foule et les autres voitures derrière lui, il a confondu une bouche de métro avec une entrée de parking !

L’automobiliste s’est fait remarquer près des grands magasins et les passants ont été nombreux à sortir leur téléphone pour filmer la scène. L’homme semblait chercher un moyen d’entrer dans un parking et celui-ci ne savait pas comment s’y rendre. Il a donc pris la mauvaise entrée et a atterri dans une bouche de métro. Bien entendu, en plus de faire paniquer les parisien, l’homme a fait de nombreux dommages…

Paris : Une grue pour débloquer la voiture dans le métro !

La voiture de l’automobiliste est restée bloquée dans les escaliers qui mènent au métro. La ville de Paris a dû rapidement réagir et c’est une grue qui a dû déplacer la voiture afin de dégager la voie. Pendant toute l’intervention, la station de métro a été fermée et les passants on dû trouver un autre endroit pour prendre le métro. Heureusement, ce petit incident n’a provoqué aucun incident mais juste quelques frayeurs.

La police a dû se rendre sur place afin de contrôler l’état du conducteur. Les contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs. Ainsi, le conducteur semble juste avoir eu un moment inattention et il ne devait pas bien connaître le quartier. En plus, il semblerait que les indications pour le parking ne soient pas bien inscrites. En 2012, un automobiliste s’était aussi retrouvé dans la bouche de métro au même endroit en voulant entrer dans le parking…