fbpx
Buzz
Partager sur

Des parents traumatisés d’avoir vu un fantôme dans le lit de leur bébé !

Partager
Partager sur Facebook

Via le babyphone, des parents vivant à Plymouth ont découvert des images traumatisantes. un fantôme a rendu visite à leur enfant en pleine nuit !

L’histoire se passe dans la ville de Plymouth, en Angleterre. Dans la nuit du huit juin, c’est un événement bouleversant qui touche le jeune couple. Laura Haigh et Dean Evans en sont certains. Ils ont vu un fantôme se mouvoir au dessus du lit du jeune Sebastian, 18 mois. Pendant que le jeune marmot dort paisiblement, la forme blanche et indistincte glisse et bouge lentement.

Un fantôme amical ou dangereux pour le bébé ?

Évidement, le couple n’a pas réussi à apercevoir le fantôme. Ce dernier n’étant visible que sur le babyphone familial. Mais ils l’assurent, ils n’ont rien inventé et ils ont tout vu sur l’écran de contrôle. La forme serait restée jusqu’à 1h30 du matin et a disparu quand Laura est allée nourrir l’enfant. Encore un autre phénomène étrange aperçu, des photos jetées dans la pièce, certaines retournées sur le sol.

Pour l’instant plus de peur que de mal. L’enfant semble avoir bien dormi, sans aucune forme de stress. Cependant le couple semble bien décidé à déménager. Quand Laura a souhaité montrer l’événement sur Skype à sa sœur, celui-ci a mystérieusement disparu.

Teddy maléfique ou fantôme poussièreux ?

La plupart des soupçons ciblent l’ours en peluche. Le Teddy n’est pas toujours avec le petit Sebastian dans le berceau. Peut-être qu’un esprit se cache à l’intérieur ? En tout cas, c’est la première hypothèse que le couple a donné. « Parfois, il se couche avec lui, alors j’avais d’abord pensé que c’était possible, mais cela semble étrange » annonça Dean, le père de l’enfant.

L’autre hypothèse, annoncée sur les forums provient de la simple présence d’une…. poussière ! Cette gourgandine brillerait très fort en raison d’une légère source lumineuse. Ici la petite veilleuse, le point rouge, présent sous les caméras des babyphones. Selon ces mêmes commentaires, ce phénomène n’aurait malheureusement rien de surnaturel… Même si la théorie de l’ours en peluche est bien plus passionnante !

Lucas Mollard