Buzz
Partager sur

Paranormal: un vrai fantôme photographié dans le château hanté de Fosdinovo!

Paranormal: un vrai fantôme photographié dans le château hanté de Fosdinovo!
Partage
Partager sur Facebook

Un fantôme a été pris en photo dans un château hanté de Fosdinovo. D'après un spéicaliste des phénomènes paranormaux, il s'agit d'un vrai spectre

Un fantôme a été pris en photo dans le château hanté de Fosdinovo, en Italie. D’après un expert en paranormal, il s’agirait d’un vrai spectre.

Un fantôme photographié

C’est un enquêteur italien spécialisé dans les phénomènes paranormaux, Michele Morettini, qui a envoyer la photo au site Weekinweird.com. Cet élément pourrait être une preuve de l’existence des fantômes. Le cliché pris au château de Fosdinovo, en Toscane, contient un élément très étrange: on peut voir une mystérieuse silhouette aux cheveux argentés vêtue d’une robe de moine. D’après le photographe qui a envoyé le cliché à Morettini, le fantôme ne se trouvait pas dans le champ au moment où il a appuyé sur le déclencheur. Après avoir mené son enquête, l’investigateur italien a assuré que la photo est authentique. Elle n’a pas été retouchée.

Paranormal un vrai fantôme photographié dans le château hanté de Fosdinovo!

Fantôme du château de Fosdinovo

La sombre histoire du château hanté

Comme le rapporte le site Weekinweird.com, le château de Fosdinovo a une histoire très sombre. Le château hanté étaient la demeure de la noble famille Malaspina. L’un des occupants n’est autre qu’une jolie jeune fille nommée Bianca Maria Aloisia. Cette dernière est tombée amoureuse d’un beau jeune homme qui travaillait dans les écuries. Ils ont vécu leur amour en secret, jusqu’au jour où le père de la jeune femme décide de la marier à un puissante chevalier. Bianca refuse ce mariage et supplie son père de la laisser se marier avec son véritable amour, le garçon de l’écurie. C’est alors que le maître des lieux est entré dans une colère monstre et décide d’envoyer sa fille dans un couvent voisin afin qu’elle se repentisse. Mais Bianca et son amant ont continué à se voiren secret. Elle finit par tomber enceinte et est renvoyée au château de Fosdinovo.

Par la suite, l’amant de Bianca a été torturé avant d’être assassiné brutalement. En ce qui concerne la jeune femme, elle a été brûlée au fer rouge. Cette méthode de torture avait pour but de l’obliger à se repentir de ses péchés. Mais Bianca a refusé de s’excuser et a été torturée. Ses membres ont été brisés et tordus. Elle a ensuite été conduite dans un cachot où elle a été enterrée vivante.

Il est donc fort probable que le fantôme qui a été photographié soit celui de Bianca Maria Aloisia. Mais si vous voulez en avoir le cœur net, vous pouvez mener votre propre investigation en visitant le château de Fosdinovo.