Buzz
Partager sur

Paranormal: un père de famille terrifié par un fantôme qui fait bouger une balançoire !

Paranormal: un père de famille terrifié par un fantôme qui fait bouger une balançoire !

Un père de famille a publié une vidéo terrifiante où on voit un fantôme faire bouger une balançoire. L'homme affirme qu'il n'y avait pas de vent ce jour-là

Scotty Denton est un père de famille originaire de Rhode Island, aux Etats-Unis. Il a récemment publié une vidéo très déroutante. Sur les images, on peut voir une balançoire bouger toute seule. Ce serait un fantôme qui serait en train de l’utiliser. De plus, l’homme affirme qu’il n’y avait pas de vent le jour où il a filmé la balançoire.

Il filme une balançoire qui bouge toute seule

Au mois de juin dernier, Scotty Dentonet ses enfants étaient allés dans un parc. Lorsque la famille est arrivée sur les lieux, ils ont eu un choc. Le père et ses enfants ont aperçu une balançoire qui bougeait toute seule alors qu’il n’y avait personne dans les environs. Terrifiés, les enfants qui se trouvaient dans la voiture ont refusé de sortir du véhicule. Ils trouvaient que le mouvement de la balançoire était vraiment bizarre.

Comme vous avez pu le voir, le mouvement de la balançoire est aléatoire, un peu comme si quelqu’un ou quelque chose la poussait n’importe comment.

Un fantôme ferait bouger la balançoire

La question qui taraude tout le monde est comment cette balançoire peut-elle bouger toute seule? Pour le père de famille, la seule explication est qu’un fantôme serait venu s’amuser dans le parc. De plus, Scotty affirme qu’il n’y avait pas de vent lorsqu’il a a filmé la scène. Mais ce phénomène étrange n’est peut être pas en lien avec les spectres. Il pourrait très bien s’agir d’une farce.

Ou peut être qu’il y avait bien du vent ce jour-là. En effet, si vous regardez bien à gauche de l’écran, on peut voir les branches d’un petit arbre bouger. Soit le fantôme joue aussi dans les arbres, soit il y a du vent probablement à cause du vent. Toutes ces spéculations sont bien belles, mais on n’aura jamais le fin mot de cette histoire.

Afficher +