fbpx
Buzz
Partager sur

Paranormal: Il filme une échelle hantée qui bouge toute seule dans une bibliothèque

1000Paranormal Il filme une échelle hantée qui bouge toute seule dans une bibliothèque
Partager
Partager sur Facebook

Une bibliothèque anglaise est connue pour être hantée. Sean Reynolds, spécialiste du paranormal, y est allé et a filmé échelle qui bougeait toute seule.

Spécialiste du paranormal, Sean Reynolds a souhaité enquête sur une bibliothèque censée être hantée à West Yorks (Angleterre). Une fois à l’intérieur, il a filmé un événement assez étrange: l’échelle qui bougeait toute seule.

Paranormal: une bibliothèque hantée

En Angleterre, plusieurs racontent que la bibliothèque de Leeds est hantée. En effet, de nombreux faits très étranges aurait été rapportés.

Apparement, celle-ci regorge de drôles de bruits, de vibrations constantes, voire même des livres tomber tout seuls de leur étagères. Sean Reynolds, spécialisé dans les fantômes, a préféré aller voir de ses propres yeux et de mener son enquête.

Ainsi, armé d’une caméra, il s’est rendu dans cette librairie anglaise de West Yorks. Après avoir erré ces salles étranges, il a publié sa vidéo sur les réseaux sociaux.

D’après la légende, cette bibliothèque soi-disant hantée semblerait être habitée par Vincent Sternberg mort en 1844 et ancien directeur de l’établissement.

Paranormal: il filme une échelle qui bouge toute seule

Alors qu’il attendait qu’un livre tombe d’une étagère, Sean Reynolds a été témoin d’un événement paranormal. Pendant qu’il filmait, l’échelle (située à droite de la vidéo) s’est d’un seul coup mise à bouger toute seule. Posée contre un rayon, elle se déplaçait toute seule vers la gauche.

Une drôle de sensation pour ce spécialiste des fantômes qui ne s’était pas préparé à cela. En effet, il s’est, dans un premier temps, retrouvé particulièrement troublé. Il avoue avoir été en même temps apeuré et excité.

De plus, avec sa vidéo, Sean Reynolds, risque de prouver au monde entier que les fantômes existent bel et bien.