fbpx
Buzz
Partager sur

Paranormal: une femme possédée par un fantôme cannibale réclame du sang de porc !

Paranormal: une femme possédée par un fantôme cannibale réclame du sang de porc !

Découvrez la vidéo terrifiante de cette femme possédée par un fantôme cannibale. L'esprit qui s'est emparé d'elle réclame du sans de porc

Voici des images qui vont vous donner des frissons. Une jeune femme possédée est apparue à la télé thaïlandaise. Cette actrice a expliqué qu’elle était souvent habitée par Pop, un esprit maléfique et cannibale issu des croyances thaïlandaises. Alors qu’elle était habité par cet esprit démoniaque, son comportement a changé au point de devenir flippant. Elle a même réclamé du sang de cochon.

une femme possédée par un fantôme cannibale à la télé thaïlandaise

La vidéo qui suit est très étrange. Elle met en scène une actrice thaïlandaise, Thippawan ‘Pui’ Chaphupuan. La jeune femme est possédée par un esprit.

Comme le rapporte le Mirror, le présentateur du talkshow demande à la jeune femme pourquoi l’esprit ne la laisse pas tranquille. C’est ensuite avec une voix très bizarre qu’elle répond: « quelqu’un m’a envoyé ici. » Par la suite, le quotidien explique que Thippawan ‘Pui’ Chaphupuan a réclamé du sang de cochon. La femme possédée poursuit en disant que l’esprit veut la manger parce qu’elle est jolie.

Vers la fin de la vidéo, vous pouvez voir le présentateur qui essaye d’exorciser la jeune femme avec un talisman.

La jeune femme est possédée par un Phi

Pop est l’esprit qui s’est emparé de Thippawan ‘Pui’ Chaphupuan. Dans les croyances ancestrales, ce démon habite le corps des jeunes femmes pour les manger de l’intérieur. Ce démon appartient à la « famille » des phi qui sont souvent assimilés à des fantômes. Leur but est de répandre désolation et malheurs. Pour contrer et se protéger de ces démons, les thaïlandais disposent d’une maison des esprits appelé San Phra Phum. Ils y versent des offrandes pour se protéger des malheurs.

Mais pour en revenir à la femme possédée, une question se pose. La jeune femme est-elle vraiment possédée, ou bien s’agit-il d’un coup monté pour faire grimper les audiences? Le mystère est entier.