fbpx
Buzz
Partager sur

Paranormal: une femme possédée par un démon terrifie les passagers d’un bus !

Paranormal: une femme possédée par un démon terrifie les passagers d’un bus !

Un voyageur a filmé une femme possédée par un démon dans un bus. Le chauffeur a dû arrêter le véhicule pour laisser sortir les passagers terrifiés

En Argentine, les passagers d’un bus ont eu la peur de leur vie. Une femme possédée par un démon a commencé à parler d’une voix bizarre que certains qualifient de voix démoniaque.

La femme possédée par un démon a été filmée par un passager

Quand ont voit la vidéo de la femme possédée, on pourrait croire que le bus dans lequel elle et d’autres passagers se trouvent se dirige tout droit en enfer.

Le bus circulait la nuit dans la ville de San Luis, au centre de l’Argentine. Mais ce voyage ne s’est pas déroulé comme d’habitude. En effet, une passagère a commencé à avoir des symptômes plutôt alarmants. La femme a commencé à bouger la tête et à parler d’une voix masculine que certains qualifient de voix démoniaque.

Un des passagers a commencé à filmer la scène avec son téléphone. Voici la vidéo.

Comme vous avez pu le voir, la femme possédée est assise sur un siège et crie des mots inintelligibles d’une voix terrifiante.

Au bout de quelques secondes, un passager s’approche d’elle pour s’assurer qu’elle va bien, mais elle semble l’ignorer et continue à bouger la tête et à crier. Selon des témoins, la femme aurait vomi dans le véhicule et elle avait l’air possédé par un mauvais esprit.

Le chauffeur a dû arrêter le bus

Les personnes qui ont assisté à cette scène peu ordinaire ont été terrifiées par le comportement de cet individu. Le chauffeur du bus a même été contraint d’arrêter son véhicule afin que les passagers apeurés puissent descendre. Ensuite, la femme est restée seule dans le bus jusqu’à ce que des agents de police arrivent et la placent en garde à vue.

Lorsque la vidéo a été mise en ligne sur YouTube, les commentaires des internautes ont fusé. Certains ont comparé le comportement de la femme possédée à celui du personnage de Linda Blair dans le film L’Exorciste.

A vrai dire, on n’est pas sûr que cette femme ait été possédée par un esprit démoniaque, mais il faut avouer que ça fait vraiment flipper