fbpx
Buzz
Partager sur

Paranormal: un fantôme noir hante la ville de Chester en Angleterre !

Paranormal: un fantôme noir hante la ville de Chester en Angleterre !

Un fantôme noir hante les rues de la ville de Chester en Angleterre. Plusieurs images du spectre ont été capturées par plusieurs caméras de surveillance

Depuis quelques temps, la ville de Chester est terrorisée. En effet, un fantôme tout de noir vêtu se balade dans les rues de la ville britannique. Des caméras de surveillances ont capturé des images du spectre. D’ailleurs, certains habitants ne sont pas rassurés à l’idée de tomber nez à nez avec ce fantôme, et on les comprend!

Un fantôme sème la terreur à Chester

La petite ville de Chester est située à une trentaine de kilomètres de Liverpool. Cela fait peu de temps que ses habitants sont intriguée par un fantôme noir qui se balade dans les rues de la ville. C’est principalement la nuit qu’il pointe le bout de son nez. Le spectre, ou l’homme, en question se promène toujours seul. Il se déplace de manière mécanique. Sa démarche ne ressemble en rien à celle d’un être humain.

Le fantôme porte des vêtements noir et personne ne semble connaître son identité. Les habitants de Chester sont très effrayés à l’idée de croiser ce mystérieux inconnu. D’ailleurs, certains ne se sentent pas du tout rassuré à l’idée sortir dans la rue dès que la nuit commence à tomber.

Le fantôme porte désormais le surnom de « The Plague Doctor. » Cette appellation fait référence aux médecins en service au moment où la peste s’est abattu sur l’Angleterre entre les années 1500 et 1600. Jusqu’à présent, son identité était toujours inconnue et personne ne savait pourquoi il se comportait de manière aussi étrange. Mais le masque sont tombée!

Une grosse opération marketing

Le mystère de l’homme en noire a enfin été révélé. En effet, la société Big Heritage a avoué que la présence de cette étrange silhouette était en réalité une grosse opération de marketing. Pour l’instant, l’entreprise souhaite garder le secret encore un peu. Il faudra donc patienter pour connaître le fin mot de cette histoire.