Buzz
Partager sur

Paranormal: un fantôme filmé dans la Basilique Saint Pierre au Vatican sème la terreur !

Paranormal: un fantôme filmé dans la Basilique Saint Pierre au Vatican sème la terreur !
Partage
Partager sur Facebook

Un fantôme sème la terreur dans la Basilique Saint Pierre au Vatican. Une vidéo du spectre a été filmée par un touriste

Si vous ne croyez pas aux fantômes ou que vous n’en avez pas peur, il se pourrait bien que cet article vous fasse changer d’avis. Alors qu’il était en train de visiter la célèbre Basilique Sain Pierre, au Vatican, un touriste a capturé des images incroyable et surtout terrifiantes ! Il a filmé un fantôme qui se tenait tout en haut de la célèbre église.

Un fantôme dans la Basilique Saint Pierre

La Basilique Saint Pierre du Vatican est le plus vieil édifice du catholicisme. Situé en plein cœur de Rome, ce monument abrite de nombreux trésors, œuvre d’art, mais aussi un fantôme ! Si vous ne croyez pas, regardez cette vidéo.

Ces images ont été prises par un touriste en visite au Vatican. On peut voir une silhouette noir très élancée qui se tient juste a coté d’une cloche de la basilique. En observant la posture adoptée par la silhouette, les internautes ont émis l’hypothèse qu’il s’agissait peut être du fantôme d’une personne qui se serait suicidée.

Le fantôme pourrait être « Slender Man »

Mais la théorie du fantôme d’un suicidaire n’est pas la seule qui circule sur internet. Des internautes trouvent que la silhouette ressemble étrangement au « Slender Man. » Ce personnage a été créé en 2009 sur un forum, à l’occasion d’un concours de montage photo. Les participants au concours devaient retoucher des photos et introduire le personnage fictifs dans ces dernières. Petit à petit, le « Slender Man » a contaminé la pop culture grâce sa terrifiante renommée.

Pour en revenir à la vidéo, même si le personnage de « Slender Man » est purement fictif, certains internautes ont été convaincus du contraire en voyant les images filmés par le touriste. Entre nous, cette apparition mystérieuse ressemble beaucoup à une fake, mais ce n’est pas la première fois qu’un spectre est filmé. Pas plus tard que le mois dernier, la vidéo d’un fantôme circulant dans les couloirs d’un hôpital avait fait le buzz.