fbpx
Buzz
Partager sur

Paranormal: elle prend des selfies dans sa voiture, et découvre le fantôme d’un petit garçon derrière elle !

Paranormal: elle prend des selfies dans sa voiture, et découvre le fantôme d'un petit garçon derrière elle !
Partager
Partager sur Facebook

Encore un nouveau fait paranormal. Sur la même route qui a vu la mort d'un petit garçon, une fille a pris une photo où il est apparu...

Les faits ont eu lieu en Floride : Le fantôme d’un petit garçon est apparu sur une photo.

Une histoire effrayante

Melissa Kurtz est une mère de 48 ans. Le jour de l’événement, elle était à bord de sa voiture avec sa fille Harper, âgée de 13 ans. Cette dernière s’ennuyait pendant le trajet, et a donc commencé à prendre des selfies. Jusqu’à là tout va bien. Sauf qu’en regardant les photos par la suite, la mère a découvert qu’un petit garçon se tenait derrière sa fille. Pourtant, il n’y avait qu’elle et sa fille à bord du véhicule, elle l’assure. Et a donc fait des recherches, et a découvert que la date de la photo coïncide avec la mort d’un petit garçon sur cette route.

Voir aussi >>>> Paranormal: elle reçoit un message vocal terrifiant du fantôme qui hantait sa maison d’enfance !

Greg Pochat, expert, livre son analyse au Sun

Greg Pochat est le directeur des études parapsychologiques, paranormales et de l’après-vie au Eidolon Project Canada, et a écrit au Sun. Ce dernier a analysé l’image à l’aide d’un programme utilisé par le FBI et la CIA. Il déclare que l’enfant sur le cliché n’a ni couleur ni température, ce qui prouve selon lui l’authenticité de la photographie et le fait qu’il s’agisse bien d’un fantôme. «Il est possible qu’il ne sache pas qu’il est mort. Et il est possible qu’il va continuer de hanter ce tronçon de route pour toujours», a t-il expliqué au journal.

Voir aussi >>>> Paranormal: elles prennent un selfie dans un bar et découvrent un fantôme terrifiant sur la photo !

La mère, rassurée par le cliché

Pour la mère, Mélissa, ce cliché est plutôt positif. « Je pense qu’il est important que le monde voie cela, parce que je sais que c’est authentique et réel, et que nous n’étions que les deux dans la voiture. Tant de gens espèrent qu’il y aura quelque chose après la mort, et pour moi, en voici une preuve » Elle pense que le petit garçon a voulu sauver sa fille Harper qui n’avait pas mis sa ceinture, et elle pense qu’il a voulu la sauver.
«J’ai vraiment l’impression qu’il a deux doigts levés derrière elle, comme pour lui faire des oreilles de lapin. C’est juste un petit garçon en train de s’amuser!», conclut-elle.